La situation de la coalition gouvernementale n’est pas idéale ces derniers temps. Pour la troisième semaine consécutive, elle a dû renoncer à présenter ses propositions de lois devant la Knesset, et les différends entre les partis semblent s’accentuer.
Ra’am a commencé à boycotter les votes, puis ce fut le tour de Kahol Lavan, les uns s’opposant à Yamina sur certaines lois ou exigences, les autres à Meretz et Avoda.
Dans ce contexte tendu, le ministre des Finances, Avigdor Liberman, interrogé sur Ynet, a estimé : »Cette crise est imaginaire. Il est évident que ni Meretz, ni Avoda n’ont intérêt à faire tomber le gouvernement. Certains députés font preuve d’un manque d’expérience et s’emballent rapidement, mais il est clair pour tout le monde que se diriger vers des élections, n’est pas dans l’intérêt national ».
Liberman a fait part de sa conviction que le gouvernement fonctionne à merveille, il a même affirmé que depuis qu’il est en politique (depuis 1996), il n’a jamais fait partie d’aucun gouvernement qui est parvenu à abattre un tel travail en à peine 8 mois.
»Je suis certain que tout va s’arranger, cela ne fait aucun doute ».
La tromperie et le mensonge sont dans son ADN
ce videur de boîte incapable.
Il a tromper tous les russophonnes en leur faisant croire qu il était juif et nationaliste.
Il a tellement magouiller et fait avalé des couleuvres
à ses partisanes .
Marrant cette description colle à merveille à TOUS les politiques…
ou est passe Shraga Blum?
il est parti vers d’autres horizons
https://lphinfo.com/a-mes-chers-lecteurs-de-lphinfo/
la seule chose qu ils ont reussi a vraiment abattre sont leurs cartes et si aujourd hui ormis les arabes pro hamas sont encore satisfaits de ce gouvernement ils devraient se poser des questions sur leur vision pas une seule chose positive n est sortie de cela sauf….un budget qui beneficie a ceux qui encaissent de l argent d un etat qu ils ne reconnaissent meme pas
Des élections ne seraient pas dans l’intérêt national. Elle est bien bonne. Il n’allait quand même pas dire que ça n’arrangerait pas l’intérêt de leurs magouilles.
Le plus attristant, c’est qu’il aura toujours ses 6 mandats de russophones qui n’en ont rien à faire de l’état juif. Désolant !
## Iphinfo // Shraga Bum : Je laisse ce site d’informations en d’excellentes
mains , celle de Caroll Azoulay et de Guitel Benishay .
Je me disais c’est très bien ce site est contre là » désinformations « .
Mais malheureusement mes commentaires sont // bloqués , effacés ?…
Non !;;; cela ne m’étais jamais arrivé ?…
// dire la vérité et ont est exécuté !;;;
Il y a un début à tout, même si c’est pénible d’être privé de vos diatribes !
Avigdor Liberman, l’homme qui n’a aucun problème avec le chiffre de 1000 morts du Covid, qui ne serait donc pour lui, qu’une simple statistique ! L’humanité n’est vraiment plus ce qu’elle était ! L’économie s’en remettra, les morts, NON !
« mais il est clair pour tout le monde que se diriger vers des élections, n’est pas dans l’intérêt » DE LUI-MEME !!!!