L’attribution d’une label de « cacherout » à Ayman Oudeh par les partis juifs de l’opposition juive met le député Avi Dichter (Likoud) hors de lui: « Gantz, Ashkenazy, Hauser, Hendel, faites connaissance avec votre nouvel allié politique! », lance-t-il en rappelant quelques éléments du palmarès de celui qui est présenté comme un « modéré » et un « adepte de la coexistence judéo-arabe ».
En 2007, rappelle l’ancien directeur du Shin Bet, Ayman Oudeh avait signé un appel demandant à un changement de la définition de l’Etat d’Israël et principalement la suppression du caractère juif avec tout ce que cela implique. Dans cet appel, les signataires conditionnaient toute « réconciliation judéo-arabe » à l’acceptation par les Juifs du retour de tous les « réfugiés » de 1948 et 1967 dans les frontières de l’Etat d’Israël. Le sionisme y était défini comme un « mouvement colonialiste dont le but était de prendre le contrôle de la patrie palestinienne et de la transformer en Etat juif ».
Mais cela ne s’arrête pas là. Ayman Oudeh a souvent dénoncé les responsables de Tsahal comme étant des « criminels » pour avoir éliminé le sheikh Ahmad Yassine, chef du Hamas et d’autres terroristes notoires et ne cachait pas son admiration pour Yasser Arafat.
En 2013, Ayman Oudeh avait dressé l’éloge de Hassan Nasrallah, chef du Hezbollah, « modèle unique de résistance qui avait remporté la guerre en l’an 2000 (fuite de Tsahal du Sud-Liban sous Ehoud Barak) et qui a démontré son professionnalisme et son esprit de sacrifice en 2006 (2e Guerre du Liban). « Hassan Nasrallah a sacrifié des centaines de shahids y compris son fils aîné » déclarait-il également.
Les rares fois où il est interpellé par un journaliste, Ayman Oudeh élude la question et refuse de condamner le terrorisme antijuif.
« Est-ce genre de d’individus que vous voulez désormais comme partenaires pour votre avenir politique? Si oui, quelle honte et quelle tache morale que vous ne pourrez effacer! », leur dit Avi Dichter.
Photo Miriam Alster / Flash 90
Résumé de cette intervention : Hors sujet !
Supposons que vous voyez un début d’incendie. Vous tentez de l’éteindre, mais vous n’y parvenait pas. Puis vous voyez un extincteur mais répugnant, recouvert de …. Vous vous en servez et après vous vous désinfectez, mais vous avez éteint ce début d’incendie. Ce n’est qu’une image maladroite (sans jeu de mot) mais cela correspond aux manœuvres actuelles. Lorsque l’aveuglement est total cela devient triste pour ces personnes de valeur. Dommage, je l’aimais bien aussi Avi Ditcher, j’espérais de vrais arguments de sa part et pas l’expression désespérée de sa frustration.
Vous n’y parvenEZ pas ! désolé
Tout votre raisonnement repose sur l’existence d’un feu d’incendie.Qu’est-ce qui est dangereux avec Bibi et en quoi Bibi est un danger pour Israel au point de s’allier contre lui avec nos ennemis(gratis?)/Tres desireuse de le savoir Svp.Par contre d’accord pour l’image de l’extincteur recouvert de merde.
Fighter be voit que la paille dans l’oeil de ses voisins. Mais ne voit la poutre dans celui de son maître ! les plus sûrs alliés de Netanyahou, c’est Hamas, le Djihad à travers le Qatar. C’est lascars là sont liés npar un pacte de corruption. Hamas se tient tranquille car il sait qu’il va présenter la note à Bibi le corrompu tout de suite après bqu’il ait réussi à se rétablir. Sans ça comment expliquer que le Qatar paye sans compter le terroristes pour qu’ils se tiennent à carreau ? Combien Bibi encaissé pour ça ? Pour permettre à son allié le Hamas de survivre Et son complice, Avi Dichter vient nous raconter salades pour nous embobiner. ! Entre Aymann Oudeh et les islamistes il veut nous faire croire que les islamistes valent mieux !
peut on dire que Ayman me fait penser dans ce temps de Pourim à Haman, celui-ci fut pendu par le roi Assuerus. Soyons fort, Hashem garde Israël car il ne dort pas et ne sommeille pas. Hag Sameah Pourim vé shabbat shalomפורים שמה
Hashem a donc pris des vacances pendant 12 ans de 33 à 45 ?, pour les morts, je parle…Les vivants feraient bien de fermer leur grande gueules de Frumm au lieu de dire des âneries qui sont de plus non conformes aux principes du Judaïsme….mais sont des comportements mentaux de Païens…
SALOMON REVIENT ILS SONT FOUS
Avi Dichter a bien raison, n’en deplaise aux gauchistes qui rêvent d’une humanité qui n’existe pas. Il est stupéfiant qu’une poignée de politiciens inconscients soient prets à vendre leur pays à nos ennemis pour acceder au pouvoir.
Ils ont oublié l’histoire, ce que nous avons subi en terre arabe, ce que les infidèles subissent subissent au MO.
Honte à ces juifs qui trahissent notre pays, honte à ceux qui ont voté pour les listes arabes. J’ai honte pour eux, pour ces traitres à notre peuple
Monsieur Dichter ,
Parler et gesticuler c’est bien.
Agir c’est mieux.
Alors AGISSEZ , bon sang de Merde ..
Avi Dichter à raison et quels meilleurs arguments que la haine de ces gens dont la place devrait être à ramallah plutôt qu’a la Knesset ! Comment Gantz peut s’allier avec ceux qui traitent nos soldats d’assassins ? Sa soif du pouvoir et son ressentiment envers Netanyaou sont plus forts que l’amour pour son pays? Quelle tristesse !
Cherchez l’erreur, est-ce-que oui ou non, Gantz avait dit entre autres promesses électorales qu’il ne s’allierait pas avec la liste arabe, soi disant unifiée? alors soit il a menti, soit ce parti est complètement divisé. Et c’est à ces gens la, qu’on va confier la destiné de notre pays, face à tous les dangers qui nous menacent.
CA SUFFIT LES PALABRES : ACTIONS / ACTIONS /ACTIONS ::::::::::::::::::::::::::::::::
Ce sera un gouvernement composites, gauchistes à la solde des arabes adapte de théorie proche de B D S ce congloméra pas si clair que çà mènera le pays à la catastrophe le peuple se verra obligé de descendre dans la rue.
Ce sera un gouvernement composites, gauchistes à la solde des arabes plus un adapte de théorie proche de B D S ce congloméra pas si clair que çà mènera le pays à la catastrophe le peuple se verra obligé de descendre dans la rue.