C’est ainsi que l’agence de presse officielle de l’Autorité Palestinienne, WAFA, a annoncé la chute d’un bloc de pierre qui s’est détaché lundi du prolongement du Mur occidental. L’agence WAFA a’rappelé’ que le « mur Al-Buraq’ (nom islamisé du Kotel) fait partie du mur occidental de la mosquée Al-Aqsa qui est contrôlé par les forces d’occupation qui l’appellent le Mur des Lamentations ».
Selon une tradition musulmane tardive, Al-Buraq était un âne volant sur lequel aurait voyagé Mahomet depuis La Mecque jusqu’à « la mosquée éloignée », lieu cité par le Coran et attribué des siècles plus tard à la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem pour des raisons de récupération politico-religieuse du Mont du Temple.
Contre toutes les évidences techniques, le sheikh Muhamad Hussein, grand mufti de « Palestine », qui n’est plus à un mensonge près, a attribué la chute de ce bloc de pierre aux « fouilles effectuées par Israël dans le secteur »!
Vidéo:
blob:https://news.walla.co.il/7e7b4f4b-3972-4079-8f1a-7a9002331f36
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
un certain général iranien va certainement nous sortir une nouvelle explication scientifique. en effet après le détournement et vol des nuages, ce sont les vibrations rythmées des zélotes sionistes qui ont descellé cette pierre. ceci fait partie du plan de faire disparaître les mosquées sur le Mont du Temple. c’est aussi pour cette raison que le waqf interdit aux sionistes de prier sur l’Esplanade car ceci aurait de graves conséquences
C’est le Roi Salomon qui se réveille…… Dommage pas le plafond…. mais ça viendra 🙂