A la demande du président du Conseil régional du Binyamin, Israël Gantz, le Premier ministre, Binyamin Netanyahou, le ministre de la Défense, Yoav Gallant, le ministre auprès du ministère de la Défense, Betsalel Smotrich, ont annoncé l’autorisation immédiate de la construction de 1000 unités de logement à Eli, près du lieu où a été commis l’attentat hier.
”Notre réponse au terrorisme est de le frapper fort et de construire notre pays”, a déclaré le Premier ministre.
Orit Struck, la ministre des Implantations s’est félicitée de cette décision: ”1000 familles juives supplémentaires là où des vies juives ont été fauchées. Chaque terroriste doit savoir que c’est la réponse sioniste au meurtre de Juifs. Là où on voudra nous chasser, nous renforcerons nos racines. Pas en lieu et place de l’élimination des terroristes, pas en lieu et place des barrages sécuritaires, pas en lieu et place de l’éradication du terrorisme. Mais il s’agit assurément d’une mesure sioniste claire et déterminée”.
Excellent, excellent.
kol hakavod. Eli va devenir une veritable ville
Ce n’est qu’un début, elles seront bientôt, 10000, 100000, elles seront 1 million.Toute la terre d’Israël sera à tout jamais Juive !
Ô oui,oui c’est une excellente nouvelle.
C’est merveilleux,merci beaucoup au président du Conseil régional du Binyamin,à Israël Gantz,au Premier ministre Binyamin Netanyahou,au ministre de la défense Yoav Gallant,au ministre auprès du ministère de la défense Betsalel Smotrich…