Barak Lopin, 35 ans, marié et père de trois enfants, a succombé à ses blessures.
Hospitalisé hier après avoir été grièvement blessé, les médecins ont tout fait pour tenter de le stabiliser. Malheureusement, il est décédé cet après-midi.
Habitant de Guivat Shmouel, il était un grand sportif, il faisait partie de la délégation olympique de kayak et enseignait ce sport aux jeunes.
En 2016, il était l’entraineur de l’athlète paralympique d’origine française, Pascale Berkovitch.
Elle s’est rendue ce matin à l’hôpital et avant l’annonce du décès de son entraineur, elle a déclaré à la presse: »C’est une sensation surréaliste, la sensation qu’une pareille chose ne peut pas arriver, c’est inconcevable. Même en étant sur place, on ne peut pas y croire. A mon grand regret, c’est la réalité et c’est tellement triste. Notre chance c’est que nous sommes tous ensemble, la famille et les amis et aux urgences tout le monde nous entoure’.
Que son souvenir soit béni.
Photo: Famille
Il faut remettre la situation dans son contexte.
C’est la haine contre Netanyahou de RIVLIN ancien président de l’état, qui a suggéré avec insistance à LAPID, BENNET, SAAR ET SHAKED, qui avaient aussi la même haine mais pas pour les mêmes raisons, de rallier les partis arabes dans une coalition alliance de la Carpe et du Lapin.
La suite, nous la connaissons.
Donc inutile de charger BENNET seul assoiffé de pouvoir et qui a le doux espoir de laisser son nom dans l’histoire qui le retiendra en fait comme BRUTUS le traître parfait.
MORALITÉ pensez à rappeler à RIVLIN sa douloureuse responsabilité y compris dans les assassinats récents par des terroristes. C’est lui qui a chargé les mitrailleuses.!!!!!
Et cela continue avec des discussions avec la liste ARABE UNIFIÉE. C’est encore un coup de RIVLIN. C’est comme si les juifs constituaient un gouvernement avec des nazis…..c’est contre nature. C’est le caractère fondamental contre NATURE DE RIVLIN. L’intérêt du pays juif ne l’intéresse pas. . !!!!