Le député Betzalel Smotritch a qualifié la Police des polices de « grand corps malade qui est atteint de confusion des valeurs » après qu’elle ait convoqué pour interrogatoire préliminaire les deux gardes-frontières qui ont tiré sur le terroriste blessé après l’attentat qu’il a commis samedi à Jérusalem. Le président du parti Hatziyonout Hadatit ne dénonce pas seulement l’aspect absurde et révoltant de cet interrogatoire mais aussi la politique de deux poids et deux mesures appliquée par la Police des polices : après la mort du jeune Ahouviya Sandaq z.l. suite à une poursuite policière, les policiers qui occupaient le véhicule n’avaient été convoqués que quatre jours après le drame.
L’enquête de la Police des polices est qualifiée par elle de processus normal en cas de mort d’homme à laquelle sont mêlés des policiers, mais cet interrogatoire « routinier » peut se transformer en mise en examen, ce qui serait un comble pour des gardes-frontières qui ont éliminé un terroriste venu tuer des Juifs.
Mais contrairement à El-Or Azaria, les gardes-frontières bénéficient heureusement du soutien de toute leur hiérarchie. Samedi soir, le commandant de la police Yaakov Shabbtaï a déclaré : « Dans un attentat terroriste, les combattants et les policiers doivent prendre des décisions dans des fractions de secondes, et en l’occurrence, ils nt pris la bonne décision. Ces combattants ne sont pas seuls. J’exprime mon soutien plein et entier à leur action et en tant que police, nous serons à leurs côtés et nous aiderons au besoin ».
C’est bien ce que nous écrivons depuis des mois, voir des années, la justice israélienne est malade. Les défenseurs d’Israël sont, quoiqu’il arrive, coupables d’office. Cette justice, noyautée par une gauche masochiste , provoque une envie folle de la jeter à la poubelle. Après la cour suprême qui a montré ses talents à défendre les terroristes, les assassins de juifs, après des députés de meretz qui réclament que les soldats soient jugés par la CPI, on ne doit que se demander si cette justice est bien celle d’Israël ? Une réelle réforme s’impose et en urgence, pour remettre les pendules à l’heure et qu’Israël soit capable une bonne fois pour toutes d’être fière de ses soldats qui protègent les traîtres qui sont au gouvernement et qui ne font que les salir.
Hélas , Hélas
Même chez Nous , nous avons ……..
Des Patriotes
OU
Des Collabos
voilà : mis en examen pour avoir éliminé un terroriste qui voulait tuer du juif, ici en Israël…. comme si le scandale elor azaria n’avait pas suffit!! c’est tellement désolant et tellement accablant de croire que cette poignée d’incapables qui nous dirige, fait tellement mieux que ses prédécesseurs….
Il faudrait que le police relâche rapidement le complice, sinon la police des polices va enquêter sur ces fous qui ont osé arrêter un malheureux terroriste qui n’a pas tué de juifs …. Et ces policiers risquent pour cet acte inadmissible la prison.
NOTRE ETAT NATION JUIF ISRAEL CAPITAL JERUSALEM
Nous devons à tous pris la » défendre » nous sommes en » danger » !…
# Cette coalitions qui nous gouvernent osent envoyer la police des
polices faire arrèter notre Police d’Etat ou Gardes Frontières qui
effectuent à l’élimination d’un terroriste en flagrant délit qui c’est déjà
occupé à coup de couteau d’un passant , et voulant fuir il s’en prend
aux Gardes Frontières qui le neutralisent heureusement.
Pour qui travail cette police des polices ?;;;