Lors d’un journal télévisé de la chaîne française BFMTV dimanche soir, le présentateur ainsi que la « spécialiste » du terrorisme invitée sur le plateau ont dépassé toutes les limites de la mauvaise foi.
Evoquant l’attentat de Jérusalem et la réaction du Premier ministre Binyamin Netanyahou qui faisait le lien entre les attentats de Paris, Nice, Berlin et Jérusalem, la « spécialiste » n’a rien trouvé de mieux que de dénoncer « une instrumentalisation par Netanyahou de l’attentat de Jérusalem pour faire croire qu’il était de même nature que ceux commis sur le sol européen ». Elle a accusé Binyamin Netanyahou « de vouloir se dédouaner de beaucoup de choses en attribuant l’attentat à Daech ».
Quelques secondes plus tard, le présentateur et son invitée convenaient que les attentats en Israël ne sont pas comparables à ceux perpétrés en Europe, « car en Israël il y a le contexte politique du conflit israélo-palestinien, notamment la ‘colonisation’!! Voilà, c’est dit.
Malgré les attentats meurtriers et les menaces terroristes sur le sol français, le mainstream médiatique de l’hexagone continue à ne justifier qu’un seul terrorisme au monde: celui qui s’attaque aux juifs en Israël.
Photo Wikipedia
Oui. Pas illuminée. Comme pour une grève…
Comme pour une panne.
Ne rien faire… Laisser faire.
Nous « etions » Paris lors des attentats de Paris.
Nos Lieux de Jérusalem étaient soudain bleus, et blancs et rouges. Surtout rouges. Nous sommes rassurés.
Comment la Ville qui convoquera les 70 nations pour liquider-se réjouissent elles- le Jeune Plant pourrait-elle arborer les couleurs des fils consacrés ?