Alors que, comme à l’accoutumée, à Gaza, on distribue des gâteaux et des bonbons pour ‘célébrer’ l’attentat à Beer Sheva, le pays peine à sortir de l’horreur dans laquelle il a été plongé.
Un élément vient ajouter encore à ce sentiment: un des policiers arrivés sur place a découvert que sa soeur faisait partie des victimes. En état de choc, il a été pris en charge par ses collègues et sa hiérarchie lui a assuré de tout faire pour l’aider.
Le terroriste, un citoyen israélien bédouin, avait été condamné à 4 ans de prison pour avoir monté une cellule de Daesh en 2016. Le juge l’avait alors condamné à une peine relativement faible sous prétexte qu’il avait reconnu sa responsabilité et exprimé ses regrets en promettant qu’il ne recommencerait plus…
Baroukh Dayan Ha Émet
Alors il faut enfermer le Juge.
Il n’y a pas de morts de son côté.
Le laxisme ne paie pas et ne paiera jamais.
Que le Seigneur ai Pitié de ceux qui ont été assassinés , et qu’ils les accueil en son Sein.
Barouh Dayan Ha Émet à ces pauvres victimes que HM les accueille près de lui et donne force courage à leurs familles et permet enfin au gouvernement Bennett de faire le nécessaire pour que cesse ce type de tuerie en chassant ces extrémistes du pays et leurs complices après les avoir sévèrement puni
il faut. absoluement destituer ce juge et prevoir des sanctions contre ceux qui sont trop laximes dans leurs condadamnations a l’avenir. C en’est pas la premiere fois que cela arrive etre trop gentil dans ces cas la amenent des malheurs par la suite
Israël se considère comme étant le pays le plus démocratique du monde. Une démocratie de mes deux, qui ne profite qu’aux bougnoules tueurs de Juifs. Comme dans la plupart des démocraties, les juges sont des gauchistes et tant qu’eux mêmes et leurs familles sont préservés des attentats, les assassins seront considérés comme des victimes à excuser. Ici en Israël il n’est pas difficile de remarquer que la population ne se méfie absolument pas des arabes. Bientôt à la commémoration d’attentat, ça va faire comme en francarabia, allumage des bougies, réunion des chefs des trois communautés religieuses et le cri « vous n’aurez pas ma haine » ça en devient lamentable. Il faut signaler aussi que tous les dirigeants, depuis Ben Gourion en passant par Dayan le quel en plus a bradé le Mont du Temple en cadeau aux melons, en sorte que les Juifs qui désirent prier sur leur lieu le plus saint, doivent demander la permission à ces rats. Suite à la guerre d’indépendance, c’était là une rare opportunité de jeter les arabes dans leurs pays d’origine, au lieu de cela on leur a donné la nationalité Israélienne. Cette erreur a déjà été mortelle pour nos citoyens. Guerre des 6 jours, c’était là une deuxième opportunité. Non seulement, Dayan n’a pas fait le nécessaire, mais en prime il leur a donné le Mont du Temple.Je me demande si par le monde il existe des gens aussi CONS.