Un terroriste armé d’un couteau a poignardé deux gardes-frontières en Vieille ville de Jérusalem, près de la yeshiva « Ateret Cohanim ». Un vigile en civil armé qui était sur les lieux a abattu et mortellement blessé le terroriste qui était venu de Hevron. L’un des gardes-frontières a été sérieusement blessé, le second plus légèrement. De nombreux policiers se sont rendus sur place. Après avoir reçu les premiers soins sur place les deux blessés ont été transférés à l’hôpital Hadassa du mont Scopus.
Cet attentat se produit le jour même où une délégation israélienne avec à sa tête le ministre de la Coopération régionale Issawi Fredj est à Oslo pour demander aux pays donateurs de l’Autorité Palestinienne de doubler l’aide financière à la centrale terroriste. Une grande partie de l’aide financière internationale va soit dans les salaires versés aux terroristes, à la propagande et l’incitation à la violence ou dans la poche des dirigeants corrompus de l’AP.
Vidéo :
פיגוע דקירה בירושלים: לוחמת מג"ב נפצעה בינוני ולוחם נוסף נפצע קל בעיר העתיקה, המחבל חוסל@VeredPelman@SuleimanMas1 pic.twitter.com/fTFeRZCZ1E
— כאן חדשות (@kann_news) November 17, 2021
Photo Ihoud Hatzalah
NOTRE ETAT NATION JUIF ISRAEL CAPITAL JERUSALEM.
ISRAEL QUAND RELEVERAS-TU LA TETE !;;;;
Nous Sommes devenu si « » faible « » ?;;;
Cette coalition # gaucho/musulman # qui nous gouvernent nous
mène aux désastres par-tous dans notre ETAT SOUVERAIN et
ils en # jubiles et nous provoques en toutes impunité # jusqu’à quand ?;;;
Elie
Tant qu’on ne sera que de la viande haché pour faire les Merguez , le Peuple ne lèvera pas le petit doigt , encore moins l’Armee ficelée par les Traitres , eux mêmes soumis et aux Ordres des terroristes qui n’ont plus besoin de vaseline….
Bientôt le chech à la place de la Kippa.