Sept personnes ont été assassinées ce soir (mardi) à Yaffo, à la station de tramway Avenue Yeroushalayim, neuf autres ont été blessées. Dans un premier temps la police a annoncé la mort de huit personnes puis a revu le bilan à la baisse.
Deux terroristes ont ouvert le feu à l’arme automatique sur les passants, avant d’être éliminés par les forces de l’ordre.
Les blessés ont dû être pris en charge pendant que l’attaque iranienne était en cours et que les sirènes retentissaient sans discontinuer.
Ils venaient de Hevron et étaient illégalement sur le territoire israélien.
Le ministre et membre du cabinet Betsalel Smotrich a indiqué qu’il allait demander ce soir lors de la réunion du cabinet de sécurité que les familles des deux terroristes soient expulsées vers Gaza.
Oui
Très bien l’expulsion de cette famille d’assassins
AH NON C EST PAS VERS GAZA QU ILS DOIVENT ETRE EXPULSER MAIS PLUTOT VERS LAL JORDANIE ARABIE IRAK SYRIE PARCE QUE GAZA ON DOIT EXPULSER CES HABITANTS ARABES VERS L EGYPTE D OU ON LES A FAIT VENIR EN 1948 ET GAZA DOIT ETRE RECOLONISER DE JUIFS POUR LA SECURITE DU SUD D ISRAEL ET MEME REDEMANDER A L EGYPTE DE DENONCER LES ACCORDS BEGIN SADATE AVEC L EGYPTE POUR REPRENDRE LE SINAI ..PARCE QUE L EGYPTE JOUE UN DROLE DE JEU AVEC ISRAEL ET NA JAMAIS RESPECTER LES ACCORDS ALORS ISRAEL DOIT REPRENDRE LE SINAI ET L ANNEXER A ISRAEL AUSSI ET NE PLUS AVOIR AUCUNE CONFIANCE AUX ETATS ARABES PARCE QU ILS SONT TOUS MALHONNETES ET SURTOUT L ARABIE SALAFISTE QUI VOUDRAIT QU ISRAEL CREE UN ETAT FATAH POUR LEUR FAIRE PLAISIR ET ISRAEL DOIT FAIRE COMPRENDRE AUX ETATS ARABES QUE CA DOIT ETRE EUX ETATS ARABES QUI DOIVENT PRENDRE CE PEUPLE ARABE INVENTE CHEZ EUX ENTRE L ARABIE IRAK SYRIE EGYPTE EMIRATS TURQUIE ALGERIE ETC ..C EST TOUT ET NE PLUS AVOIR CONFIANCE EN LA PAROLE DES ARABES PARCE QU ILS SONT TOUS MALHONNETES §§§
Je comprends pas comment ils peuvent s infiltrer chez nous sans aucun soupçon
On doit se sentir en sécurité dans la rue et comment personne de la sécurité n à pas vu les armes
Arriver à tel aviv depuis hevron avec une mitraillette, et prendre la rame et, c’est quand même incroyable, il n’y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le pays
Deux créatures (ils n’ont que ce mérite) ont fait plus de mal que 180 missiles…
Nous devrions détruire immédiatement la moitié des Raffineries iraniennes, et dans la foulée, raser tout ce qui a un rapport avec la recherche ou la production d’armes de destructions massives nucleaires, et, de concert infliger une profonde blessure au corps ecclésiastique iranien, trié pour son radicalisme. En précisant que c’est pour le bouquet de missiles tirés sur Ysraël ET l’attentat de Yaffo. Bien entendu, on rase gratis pour les casernes et autre centre de gardiens de la révolution. Pour 5785, commençant et finissant par 5, et ce joli 3 fois 26, belles allusions pour nous consoler de l’année passée…
Pour une fois je ne suis pas d’accord avec Betsalel Smotrich… expulser les familles des deux terroristes soit… mais pas vers Gaza… à moins que la bande de Gaza ne devienne un nouveau Guantanamo…
Probablement les mitraillettes étaient déjà sur place…
Impossible de les expulser hors d’Israël puisqu’aucun pays ne veut les recevoir, ces “palestiniens” que tout le monde aime tant…
Situation très compliquée pour le gouvernement.
Nous avons nos prisons et nos criminels – qui sont jugés et condamnés – sans impliquer leurs familles.
Ces terroristes ont été éliminés.
Que veut-on de leurs familles?
La loi punît le criminel.
Un criminel israélien et un criminel arabe ne sont pas jugés selon leur nationalité – ce qu’a tenté la nauséabonde “réforme” de Levin de fixer.
Tuer une vieille femme pour son porte-monnaie ou les membres d’une famille concurrente comme le perpètrent certains “mafieux” israéliens n’est pas un crime plus grave qu’un crime de terroriste sur des innocents.