On apprend que le terroriste qui a perpétré l’attentat à Tel Aviv cet après-midi était un malade en phase terminale qui disposait d’un permis d’entrée en Israël afin d’y recevoir des soins. A l’heure qu’il est, des vérifications sont faites pour savoir si le permis était à son nom ou à celui d’un membre malade de sa famille.
Il a utilisé ce permis pour entrer aujourd’hui depuis le village d’As Samu au sud de Hevron et blesser sept passants dans un attentat à la voiture bélier et au couteau.
Il y a un peu plus d’un mois, il avait publié une photo d’un terroriste sur les réseaux et écrit qu’il voulait mourir en shahid.
Les cadres de la police appellent les civils qui disposent d’un permis de porter leur arme. Le chef de la police, Kobi Shabtaï, a tenu à féliciter le civil qui a éliminé le terroriste.
La police a annoncé avoir déjà procédé à plusieurs arrestations dans l’entourage du terroriste.
Et voila!
“La pitié pour le méchant fait tort au juste” dit le Talmud
Il faut annuler tous les permis d’entrée pour raison médicale. Ce terroriste en phase terminale aurait terminé ses jours chez lui si nous n’étions pas si bêtes…
“un malade en phase terminale”
Tous ces barbares sont des malades en phase initiale ou finale, des déphasés,
et en “Fronce” de mon “Enfonce”, on les appelle des déséquilibrés…
Décérébrés serait le terme approprié
OK on arrête des personnes de l’entourage du barbare qui commet un horrible attentat en Israël; mais je me permet de poser la question:que vas-ton faire de toute cette faune en prison? pourquoi ne pas les virer de notre Pays?
Aucune pitié criminelle et laxiste pour les ennemis jurés d’Israël !