Un terroriste a ouvert le feu ce matin (dimanche) au passage d’Allenby dans la Vallée du Jourdain. Trois employés du côté israélien de la frontière ont été assassinés.
Le terroriste a été éliminé par les forces de sécurité sur place. Il s’agit d’un chauffeur jordanien.
D’après les premiers éléments de l’enquête, le terroriste est arrivé à bord d’un camion depuis la Jordanie. Une fois dans la zone de déchargement, il a sorti une arme du camion et a tiré sur les employés israéliens.
Les forces de sécurité ratissent le secteur à la recherche d’éventuels autres terroristes.
,pas de négociation avec des terroristes
Plus rie ne les arrêtent
Barou’h Dayan Haemet, qui vengera les sangs.
Les illusions perdues du roi du Maroc ont causé la mort de 3 Juifs. C’était à prévoir. Heureusement que le terroriste n’a pas eu l’idée de transporter 10 tonnes de TNT.
Ç’aurait été un cratère et des dizaines, ou des centaines de morts..
Nous n’avons pas d’ amis.
Que des hainemis. Lisez le psaume 83.
C’est éloquent.
le probleme va bientot se poser avec les extremistes jordaniens et egyptiens. Le traite de paix n’est qu’une facade pour les islamistes et un moyen de parvenir a vaincre Israel. A part le roi de Jordanie, le ministre des AE ne nous est pas franchement favorable. QUant a l’Egypte qui se surarme et qui renoue avec erdogan, je commence serieusement a me poser des questions surtou vu comment elle a gere le soi did=sant blocus a Rafah et sur l’axe Phiiladelphie
Tout arabe d’où qu’il soit doit être considéré comme suspect et doit être fouillé complètement même à nu et toujours une arme dirigée contre lui prêt à tirer surtout aux passages “frontières”
Expliquez moi comment cela peut se faire ???!
Un accord avec un arabe doit TOUJOURS être suivi de contrôles, de fouilles, constamment.
Aucune confiance.
Surtout pour qui connaît la haine des juifs qui habite comme un djnoun, la reine de ce pays.
Elle avait déclaré il y a des années, qu’elle préférerait égorger sa fille de ses propres mains, que de la voir mariée à un juif.
Ça tombe bien, aucun juif ne se souillerait à s’unir à ces gens là.
Refoua chelema complète pour les blessés.