Des terroristes circulant en voiture, ont ouvert le feu sur un poste de l’armée situé à l’une des entrées du yishouv Ofra dans le Binyamin. Aucun blessé n’est à déplorer.
Les combattants de Tsahal ont poursuivi le véhicule. Le terroriste est alors descendu de la voiture et a de nouveau tiré sur les soldats qui ont répliqué et l’ont éliminé.
Ce terroriste était responsable de plusieurs attentats ces derniers jours. Les forces de Tsahal ratissent la zone à la recherche de complices éventuels.
Il s’agit du deuxième attentat à l’arme à feu en moins de 24 heures puisqu’hier soir déjà, des terroristes avaient tiré sur un véhicule israélien dans la région de Hevron, sans faire de blessés.
Le paramédic qui a été appelé sur place a raconté que par chance le conducteur israélien n’avait pas été touché par le tir. Au même instant, il a reçu un appel concernant un blessé un peu plus loin sur la route, victime de jets de pierre. Il apprend alors que le blessé est son propre fils. »Ce n’est pas évident de soigner un membre de sa famille mais heureusement ses blessures étaient légères. Il a reçu les soins nécessaires puis a été transporté à l’hôpital Soroka de Beer Sheva ».
des terroristes circulant en voiture ont ouvert le feu…..
et plus loin…
Le terroriste est sorti de la voiture et a été éliminé…
combien étaient ils. ou était il ?