Un terroriste a foncé avec son véhicule sur une voiture de police sur la route 60 près d’Ofra, ce matin (samedi). Aucun blessé n’est à déplorer. Le terroriste s’est tué dans le choc entre les deux véhicules.
Le commandant de police du secteur a déclaré sur les lieux: ”Il s’agit d’un attentat qui, fort heureusement, s’est terminé sans morts, ni blessés. Le terroriste est mort dans le choc. Nous tirerons les leçons de l’événement. Un terroriste qui ne rencontre pas de policiers ou de soldats sur les routes rencontrera des civils et c’est notre rôle – augmenter les contrôles et préserver la vie des citoyens qui vivent ici”.
Elokim, que tous tes ennemis perissent.
Bien en.accord avec vous
Qu’on aimerait que de plus en plus d’attentats suicides du même acabit se couronnent du même échec avec pour résultat le départ du djihadiste SEUL dans son enfer partouzard!!…Je pense pour cela qu’il faudrait que l’unité 8200 infiltre en profondeur les groupes djihadistes en ligne et dans le dark web pour anticiper à la racine ce genre de coup tordu et éliminer leurs auteurs s’apprêtant à passer à l’acte…