Un des membres du conseil municipal, Yaniv Badlov, avait envoyé, il y a un mois, une lettre au maire d’Elad dans laquelle il dénonçait la surveillance insuffisante à l’entrée de la ville.
Il raconte dans une interview sur la chaine Kan, que depuis quelques temps, la ville d’Elad est en plein boom au niveau de la construction immobilière, ce qui entraine la présence de centaines de travailleurs arabes tous les jours dans la ville. Parmi eux, se trouvent des travailleurs clandestins.
Badlov a demandé à ce que l’entrée de la ville soit mieux surveillée, qu’un gardien y soit postée, sinon il se rendrait lui-même à l’entrée pour la surveiller.
C’est ainsi qu’il s’est retrouvé à vérifier chaque voiture qui entrait dans la ville d’Elad. Il a même arrêté deux voitures avec à leur bord des travailleurs clandestins qu’il a refoulés.
»A ma grande surprise », raconte-t-il, »45 minutes plus tard, la police est arrivée et m’a arrêté ».
Badlov estime que le terrible attentat de ce soir était écrit d’avance.
Le ministre de la Défense, Benny Gantz, a décidé de prolonger la fermeture des passages de Judée-Samarie et de Gaza, en vigueur pour Yom Hazikaron et Yom Haatsmaout, jusqu’à dimanche.
Photo: Capture d’écran Twitter
Affreux
Affreux
Pour tuer un serpent ,il faut couper la tête et non la queue
Cet homme se fait arrêter pour avoir effectuer le travail de la police.
Sûrement un terroriste pour avoir oser mettre en danger la coalition et les consignes de Gantz, qui a augmenté le nombres de potentiels assassins à entrer en Israël.
Sans compter que Mansour a du réclamer, poor maintenir son soutien à cette coalition, l’interdiction à la police de faire son travail vis à vis des meurtriers.
On voit le résultat de cette gouvernance.