Un jeune hassid habad a été poignardé cette nuit (samedi à dimanche), à Brooklyn près du 770, la résidence du Rabbi de Loubavitch.
L’agresseur a interpellé un groupe de jeunes loubavitch et leur a lancé ”Free Palestine” (Libérez la Palestine) ainsi que des insultes antisémites. Le groupe l’a ignoré mais il a continué à les harceler ainsi que d’autres passants. Il s’est ensuite approché d’un autre groupe de Juifs et les a menacés: ”Vous voulez mourir?”. Il a ensuite sorti un couteau, a poignardé l’un des jeunes juifs et a tenté d’en attaquer un autre.
L’agresseur s’est enfui mais a été interpellé par la police quelques minutes plus tard. L’attaque a été définie comme un crime de haine.
La victime de l’attentat a été transportée à l’hôpital, ses jours ne sont pas en danger.
Ce free Palestine nous fait c….. Ces imbéciles fanatiques et haines devraient dire ” libérez la Palestine du Hamas et du Hezbollah”
Il est temps que le peuple juif de diaspora rentre en Israël et ré-apprenne à se battre, arrêter de baisser la tête et raser les murs. Daï ! On a encore ces réflexes de 2000 ans d’exil et de persécution. HaChem nous a rendu notre Terre, ne lui tournons pas le dos.
Vengeance !
Merci les démocrates, merci Obama, merci Kamala… Les démocrates ont sacrifié les Juifs qui vivent aux US tout comme lfi et bien d’ autres ont sacrifié les Juifs de France
Isidoredeparis, étant que tu t’occupes de « remercier » les Demo-Crasses, tu oublies les cocos juifs qui votent à 80 % pour la Crasse antisémite et aux milliardaires juifs qui les engraissent.