Des sources palestiniennes font état d’attaques de forte intensité de la part de l’aviation israélienne au coeur de la ville de Gaza.
Il y aurait des dizaines de morts, selon les Palestiniens.
Un peu plus tôt, au nord quatre roquettes ont été tirées depuis le Liban sur la Galilée. L’armée a riposté par des tirs d’artillerie.
Les chiffres donnés par le Hamas à Gaza, je les divise par 10 à 50 donc quand ils disent 5000 morts, c’est entre 50 et 100 morts. Pourquoi je dis cela ? Parce lorsque une de LEURS roquettes est tombée sur l’hôpital à Gaza, le Hamas avait annoncé 500 morts alors que les renseignements français ont dit entre 10 et 50.
Et ça fait deux semaines que les gazaouis meurent de faim et ils sont encore vivants, il faudrait qu’ils nous donnent leur recette car on éliminerait la faim dans le monde.
Selon les statistiques des stratèges « militaires » des chaines de télévision autrement dit de salon, les bougnoules possédaient 5000 roquettes. Or, ils en ont déjà tirées environ 20 à 25000 et il en pleut toujours autant. Sur une des chaines, un « grand reporter » dont je ne me souviens pas du nom, n’arrête pas de louer admirativement le hezbollah, on sent chez lui, non pas de l’antisémitisme effréné mais seulement de l’antisionisme à peine voilé. Il oublie cependant de rappeler qu’après des hésitations de Tsahal, non pas à cause des soldats, mais des dirigeants, un président du conseil qui ne pensait qu’à ses intérêts, un commandant de l’armée incapable et par dessus le marché un ministre de la défense, marocain gauchiste, (il n’y a pas que seuls les ashkénazes sont gauchistes), Tsahal a fini par virer les terroristes au delà de la rivière et alors qu’elle était sur le point de liquider cette maladie incurable, TITI chirac le voleur est intervenu en promettant monts et merveilles à Israël, comme des cons que nous sommes, nous avons mordu. Pour en revenir à ce « grand reporter » il faut lui rappeler que le hezbollah, comme le hamas, camouffle ses engins de guerre dans des zones à grandes densités humaines et en cas de conflit, le peuple libanais va endurer les pires souffrances, car cette fois aucune hésitation de Tsahal. Voilà que ça fait trente ans que les terroristes arabes se servent de leurs populations comme boucliers humains, jusqu’à présent aucun journaliste français le « savait ». Cependant depuis quelques jours, un certain nombre commencent, pas tous commencent, à le dire.
Des dizaines de morts. Des chiffres du hamas donc aucune fiabilité. Les journalistes reprennent ces chiffres avec complaisance.