A 19h30 ce soir (mardi), les sirènes ont retenti dans tout Israël en raison d’une attaque de missiles balistiques en provenance d’Iran.
180 missiles ont été tirés, la plupart ont été interceptés, certains sont tombés sur des bâtiments dans les régions de Tel Aviv, du Sharon et du Neguev faisant des dégâts matériels. Une partie des missiles ont été interceptés par des armées étrangères.
Un Gazaoui qui se trouvait illégalement à Jericho a été tué par des débris de missiles d’après des sources palestiniennes.
Maguen David Adom fait état de deux blessés légers par des débris de missiles à Tel Aviv et de quelques autres qui sont tombés en se rendant aux abris.
C’est l’occasion rêvée pour ISRAËL de détruire tous ses sources pétrolière afin de les mettre en difficulté financière ! Biden cet idiot leur a donné des milliards qui leur a permis de financer tous ces monstres terrorists hamas Hezbollah etc…. ! Il faut les rendre financièrement vulnérable il ne pourront plus tenir et le peuple iranien pourra enfin se débarrasser de ces mollahs fanatiques ! Qu’Ashem aide ISRAËL ! AM ISRAËL HAI ! Shanna tova a tous !
À la différence d’avril, mis à part le nombre de missiles lancé sur Israël qui a été cette fois-ci plus important qu’en avril, on n’entend pas parler d’interceptions par les États-Unis, l’Angleterre, la Jordanie, l’Arabie Saoudite… Ces interceptions ont-elles eu lieu quand même ou non ?
Les mollah font preuve de modestie .ils ont atteint pratiquement 100% des objectifs , en l’occurrence les dômes .
Il fallait le fer .
Ils ont réussi à faire rimer balistique, avec comique .
Il faudrait veiller à ne pas trop les ridiculiser.
Les gardiens de la révolution , à deux doigts d’exploser de l’intérieur , et encore à deux doigts d’avoir la bombe ,oui il leur en reste , ils n’avaient pas de bippers.
Ces gens là arrivés à ce stade , n’auront plus rien à perdre .
Rien n’est plus blessé qu’un homme humilié .
Aucun pays bombement nucléaire ne s’est servi de cette arme , à ce jour .
Même la Russie embourbée en Ukraine .
Eux le feront !
La France vient , du bout des lèvres , de condamner l’agression de l’Iran
La punition de son président est d’être assez jeune , pour constater ce qu’il aura fait à son pays
A quelques heures de la tête de l’année, gardons tout cela en … mémoire.
Chana tova.
Messieurs les censeurs , je vous salue bien .
En cette veille de roch a Chana , vous me faites un beau cadeau .
Celui de m’avoir exclu de paroles
Quand je pense depuis des années à ce que vous laisser écrire , je m’estime soulagé .
L’explication est peut être que c’est votre niveau