Alors que les autorités hollandaises avaient indiqué qu’une soixantaine de personnes avaient été arrêtées suite au pogrom perpétré dans les rues de la capitale hollandaise sur les supporters du Maccabi Tel Aviv, il s’avère que ces interpellations ont eu lieu avant et pendant le match et n’ont donc aucun lien avec l’attaque contre les Israéliens.
Parmi toutes ces personnes arrêtées, quatre sont aujourd’hui toujours incarcérées. Les autres ont été libérées. Les autorités des Pays-Bas précisent que leur libération ne signifie pas l’abandon des poursuites contre elles, même si aucun n’a été mis en examen pour le moment.
Le chef de la droite hollandaise, Geert Wilders, a dénoncé ce fait, affirmant qu’il lui avait été confirmé par des sources policières: ”Je suis sans voix. La police d’Amsterdam vient de confirmer que PERSONNE n’a été arrêté pendant la chasse aux juifs islamique à Amsterdam jeudi soir. Toutes les arrestations ont été effectuées avant et pendant le match de football et NON pendant le pogrom”.
Le Parquet hollandais vérifie actuellement si cette attaque d’une extrême violence était organisée et préméditée et promet des interpellations.
Le ministre hollandais de la Justice, David Van Weel, a présenté ses excuses au ministre israélien des Affaires étrangères, Guidon Saar, qui s’est rendu aux Pays-Bas hier.
Dans une interview sur une chaine locale, David Van Weel a déclaré: “Eh bien, peut-être que nos mesures devraient être un peu plus strictes. Disons-le ainsi, j’avais confiance dans les mesures (de la police d’Amsterdam) telles que présentées par le maire, mais cela ne fonctionne pas contre les gens en scooter. En principe, il devrait y avoir une police à moto, il devrait y avoir des bataillons de chiens. Il ne faut donc pas y aller en grands groupes, mais en petits groupes. Finalement, il y a eu une sorte de chasse aux supporters individuels qui se déplaçaient dans la ville. Il est très difficile pour la police d’agir contre cela”.
Le ministère israélien des Affaires étrangères, de son côté, a indiqué que la mission de rapatriement des citoyens israéliens était terminée: 2000 Israéliens ont été ramenés en Israël depuis Amsterdam par 10 vols depuis hier (vendredi).
Par ailleurs, le conseil de sécurité national israélien a indiqué que le niveau d’alerte à Amsterdam était revenu à un seuil normal et que les Israéliens pouvaient s’y rendre et s’y promener sans consignes particulières.
La police israélienne, qui participe à l’enquête sur les événements à Amsterdam, a indiqué que 230 Israéliens ont été blessés lors de cette attaque.
Amsterdam ville occupée par les islamistes avec la bénédiction de la maire
Tous pourrit tous vendus au islamiste
Il faut boycotter Amsterdam
Après la Belgique…la Hollande…A quand le prochain pays europeen….berkkk
La police, la maire, le procureur étaient de mèche avec les antisémites pogromistes islamistes.
Les images sont là, et montrent une police spectatrice, qui assistait tranquillement aux lynchages de juifs.
En parallèle, la population outrée du lendemain était bien passive lors des chasses aux juifs.
Il serait temps de cesser avec cette hypocrisie latente, avec ces condamnations d’après actes, en espérant que cela passe.
Le réveil doit être immédiat et malheureusement organiser des groupes de défenses actives face aux antisémites qui ont obtenu une autorisation des autorités locales pour passer à l’acte sans risques de poursuites.
En France, la même chose se passe, sans réaction du pouvoir judiciaire : le nombre de plainte pour apologie du terrorisme dépasse l’entendement, et rien, strictement rien.
Une volonté réelle d’étouffer et d’éteindre les conséquences de ces plaintes.
En allant plus loin, et en mettant un rapport avec Israël, ou en est la plainte contre le patron du Haaretz qui a lui aussi fait l’apologie du terrorisme .. où en sont les réactions des familles des otages face à cet être qui a glorifié les assassins de leurs proches…
Face à tout ce laxisme, il est logique que les islamistes se voient pousser des ailes et passent à l’acte car soutenus par des pays lèches, des gauchistes israéliens, et des familles d’otages bien silencieuses lorsqu’ils s’agit de se faire une auto critique.
Quand la police est avec les taxis et les criminels ils faut se poser les vrais question ? Qui va protéger les juifs en Europe ? PERSONNE
Que chacun puisse amour la chance et l’opportunité de venir vivre en Israël, je vous le souhaite !
Ici au moins c est vrai beaucoup de solidarité. Il y’a toujours quelqu’un pour vous venir en aide et ça n a pas de prix !!!!
Exact. Sur les images télévisées, on voit clairement la voiture de police qui passe tranquillement ss s’arrêter.
Même leur roi reconnaît leur complicité.
Alors……..
Encore un grand moment de réflexion sur l’intérêt de rester en Europe et la nécessité de faire son alya.
Que dire de de La Hollande, Les Pays-Bas fidèle à son passé, laquel fût occupé durant la seconde guerre et a appliqué scrupuleusement les lois ANTI JUIVES, et n’a jamais cessé d’être imprégné d’antisémitisme.
L’ enquête est en cours, conduite par la justice française, les terroristes responsables seront peut-être poursuivis…
Les hollandais…en dehors des fleurs et du fromage de Hollande il ne faut rien leurs demander c est un peuple monchalant qui ne souhaite pas être déranger ils s accordent jusqu au jour où ils ne seront plus chez eux et….il sera trop tard…..l invasion prophetisee par Mahomet est sur le point de se réaliser ….mais aucun gouvernement européen ne souhaite ouvrir les yeux en dehors d un petit état courageux et combatif I Israël
Que l Éternel soit à ses côtés I Israël
.
Il faut du temps pour collecter les vidéos des caméras de surveillance et interroger les témoins et personnes arrêtées. Il y aura forcément des poursuites.
Honte à la Hollande et aux holendais…un pays qui n a aucun sens de l honneur il mange il boit et fait des enfants à son image….et un jour ils feront leurs prières en se tournant vers la Mecque
Que tous les juifs qui sont encoreen hollande s’ en aillent avant qu’ on ne fasse péter les digues qui permettent aux polders d’ exister et là hollandais et arabes glouglou !
Et dire qu’il y a encore des Juifs pour trouver Geert WILDERS infréquentable ! ! !
belgistan ,franckistan, Hollandistan,Suèdistan,l’invasion arabe arrive à grand pas
C’est incroyable.
Dans AUCUN pays on n’a vu ça
Ils ont été acheté par l’Iran
J’espère que plus aucun JUIF n’ira là bas
Ils ont réussis à ENVAHIR la planète
Le tsunami musulman déversé sur l’Europe a été voulu par les politiciens qui espéraient combler le déficit démographique. C’est une bombe à retardement dont la mèche est aujourd’hui allumée. On était pourtant prévenus par les réflexions d’un de Gaulle qui aujourd’hui ne passeraient plus, par sa parabole de la vinaigrette. Le laxisme de la police batave n’est pas isolé dans ce continent perdu. Quant aux chauffeurs de taxis, il faut savoir qu’ils sont musulmans à 90% dans les applications uberisées ou autres,et qu’ils disposent de votre nom et provenance grâce à Waze, lequel logiciel juif d’origine leur a permis un métier sans le moindre diplôme à fournir. Ce n’était pas le cas des chauffeurs de taxis parisiens, tous Russes blancs d’après la révolution de 1917, qui devaient réciter par cœur toutes les rues de Paris pour obtenir l’autorisation de circuler.
Bizarre je suis blacklisté…et pourtant très poli.
Ah oui, il ne fallait pas signaler que 90% des chauffeurs de taxis ubérisés sont d’origine hallal et connaissent vos informations. Restez discrets et neutres, ou fuyez.
J’ai lu que des passeports avaient été volés.
Que va t’il se passer ensuite ?
Je n’arrive pas concevoir que l’histoire s’arrête comme ça.
Invasion “””prophétisée”” par Mahomet ??? Dites vous… eh bé.
Ce n’est pas une prophétie.
Une prophétie arrive sur des évènements futurs lointain sur lesquels celui qui emet la prophétie n’a absolument aucun pouvoir.
En ce qui concerne Mahomet, terroriste conquérant islamiste par definition, il n’a rien prophétisé.
Juste mis en place une fausse religion monothéïste expansioniste cruelle et injuste destinée uniquement à conquérir et s’enrichir.
Et il y est arrivé parce que beaucoup d’humains se laissent séduire ou convaincre que tuer pour enrichir une minorité violente et dominatrice n’est pas si mal. Ou bien sont soumis. Ou bien ne se rendent pas compte. Ou bien n’y peuvent rien.
Et cette minorité est devenue majorité.
Il faut se souvenir de l’histoire de l’Islam au cours des siècles passés, tous les pays Islamisés étaient de populations Juives, Chrétiennes ou d’autres religions. Au cours des siècles l’Islam s’est installé par la violence, guerres, massacres, razzias, obligations pour les vaincus de se convertir à l’Islam et finalement cette religion mortifère a fini par s’installer majoritairement. Les mêmes causes produisant les memes effets, l’Europe finira islamisée, sans batailles, juste avec nos démocraties et, droits de l’homme. Les naissances européennes étant en net régression et celles des nouveaux arrivants installés, naturalisés, en net augmentation, mathématiquement, c’est eux qui finiront par obtenir le pouvoir, imposer la charia et notre communauté, encore un fois obligée de quitter cette Europe qui nous protege encore un peu jusqu’au moment ou le basculement s’operera .