L’agence de presse syrienne Sana a annoncé des attaques aériennes simultanées menées contre plusieurs cibles : près de Deir Ez-Zor, au nord-est du pays, dans la région d’As-Sukhna, au centre du pays et à Sweida au sud. L’un des objectifs détruits à Sweida était une fabrique de missiles de haute précision. Selon la chaîne saoudienne Al-Arabiya, ces attaques ont lieu après l’arrivée en Syrie d’un important envoi d’armement en provenance d’Iran. Le bilan non définitif fourni par l’agence syrienne serait de deux soldats syriens tués et des dizaines de blessés. Elle indique aussi que la DCA a « tenté » d’intercepter les missiles attribués à des appareils israéliens.
Photo médias arabes
Kol hakavod Tzahal!!!!!!!
c’est quand même étonnant que les diplomates de bruxelles ne se sont pas déjà précipités à téhéran pour proposer une aide supplémentaire afin de compenser ces pertes
les diplomates de Bruxelles sont des poules mouillées …. ils le font peut-être discrètement , ou pas car ils ont peur d’avoir eux-mêmes ces missiles sur le coin de la figure !!!