Ce matin, le tribunal hollandais a rendu son verdict concernant les recours déposés par des associations de droits de l’homme contre la fourniture de pièces d’avions de chasse F35 à Israël.
Le tribunal a ordonné de stopper la fabrication de ces pièces destinées à Israël.
Cette décision est motivée par le fait qu’il est impossible ”de ne pas soupçonner qu’une partie de ces pièces est utilisée pour transgresser le droit humanitaire international”, selon le tribunal.
Au moment où cette décision était prise en Hollande, le Premier ministre hollandais, Mark Rutte était en visite officielle en Israël.
Il a été reçu par Binyamin Netanyahou. Le Premier ministre israélien a précisé à son homologue hollandais qu’Israël ne laisserait pas des bataillons du Hamas à Rafah et irait jusqu’au bout.
Par la suite, Rutte s’est entretenu avec le ministre Benny Gantz et les deux hommes ont évoqué la décision du tribunal relative aux pièces pour les F35. Le Premier ministre hollandais a affirmé à Gantz que son gouvernement allait oeuvrer pour contourner cette décision de justice. Gantz l’a remercié et a souligné qu’une telle décision nuisait à la lutte morale et juste contre le terrorisme.
Des associations des droits de “l’homme terroriste ” !
C’est “un” tribunal qui a décidé de proposer cette infamie. Les derniers mots sont du ressort des états.
De toute façon, toutes ces condamnations ici et là sont les épreuves pour ces Nations. Il se dégagera de cela la “liste” des pays qui nous haïssent,
Distingués.
Je recommande à nos frères juifs qui demeurent en ces lieux de ne pas s’y éterniser. Quand le Destructeur est lancé, il ne fait plus de distinction.
Décidemment, les tribunaux bataves adorent les simulacres de justice et foncent têtes baissées dans les sugestions des ONG complices, au lieu de renvoyer ces parasites en se déclarant incompétents pour ces parodies.
Simulacres de justice…
Loin de moi l’idée de me faire l’avocat du diable, mais la justice hollandaise n’est pas une exception… est t’il nécessaire de rappeler l’attitude méprisable et partiale de la justice israélienne et l’acharnement de la Cour Suprême (et de ses magistrats) qui ne justifie son pouvoir que sur des ragots de journalistes et de personnages aigris, vicieux et sournois…
Toit a fait d accord.
On attend que wilders devienne premier ministre, à ce moment là il n’y aura plus de problème
Israël a toujours su contourner le boycott et s’en est toujours sorti grandi.
Il faut continuer à le faire et produire nous même les pièces nécessaires .
Il y a aussi l’Irlande pays antisémite où des citoyens droit de l’hommistes débarrassent les rayons des grands magasins des produits en provenance d’Israel
https://vm.tiktok.com/ZGeSj22s6/