Un incident exceptionnel s’est produit à la frontière avec Gaza. Un suspect a tenté de s’introduire en Israël. Il a été repéré par les soldats de Tsahal qui l’ont arrêté et transféré aux services du Shabak pour interrogatoire.
”Les sentinelles de Tsahal ont identifié cette nuit un suspect qui tentait de traverser la frontière au niveau du centre de la Bande de Gaza vers Israël. Les combattants de Tsahal ont arrêté le suspect. Il n’était pas armé. Il a été transféré aux forces de sécurité pour interrogatoire”.
Soyons sérieux, juste un évadé, à ses risques et périls, de Gaza !!!
Kevin
Cela vous va bien d’être l’ Avocat de Nos Ennemis .
Pour ma Part je n’oserais plus me Mirer chaque matin en me basant la barbe.
Entre partager Notre Terre et les Défendre que vous reste t il à faire?
Ha j’oubliais à côté , ils cherchent un remplaçant pour leur grand Chef Terroriste , cajolé par nos Gouvernants et très Riche .
Il est vrai que j’ai un mal fous à cerner réellement le Kevin, à ce demander si ce dernier n’est pas le représentant d’une ONG de gauche à la botte de Soros ou d’un lobby pro-arabe ….ses paroles sont plus orientés vers un extrême (gauches) qui n’est sans rappeler le parti Hadash.
J’ai horreur des barbus, c’est pourquoi je me rase tous les matins et je suis satisfait de ce que je vois dans le miroir ! Je confirme, que des gazaouis, rêvent de s’évader et de connaître un ailleurs ! Et, ceux qui ont réussi, sans couteau ni arme, ne deviennent pas des terroristes. En revanche, ceux qui restent ont de grandes de le devenir de gré ou de force ! Pouvez-vous comprendre cela ?
David Kevin, rabbi Akiva aussi détestait les barbus et il est finalement devenu le plus grand maître en Torah de tous les temps… il n’y a pas de honte à changer un jour d’avis, la techouva est à la portée de chacun.