L’unité des Mistaravim et les policiers gardes-frontières ont réussi à arrêter cet après-midi le suspect des deux attentats au couteau commis hier et ce matin à Hizmeh. Sur les indications du Shabak, ils ont arrêté un homme d’une vingtaine d’années. Il a été transmis aux services des renseignements pour interrogatoire.

Israël Gantz, le président de région du Binyamin, où se trouve Hizmeh, a déploré l’incident : »Avec la politique du gouvernement actuel, s’en prendre à des Juifs n’est pas considéré comme un phénomène à contenir et contre lequel il faut se battre. Lorsque tous les efforts sont tournés vers la lutte contre les habitants juifs des implantations, on oublie qui est notre véritable ennemi et on perd la justesse de notre chemin ».
Photo à la une : Illustration
Israël Gantz serait donc contre l’arrestation du terroriste ? Quant à la justesse du chemin…il devrait réfléchir un peu…
Bravo a ces khayalim et michtarahym qui ont arrêté cet arabe auteur de deux agressions
On perd son temps et l’argent du contribuable Israélien en les transférant dans des prisons hôtels 4 étoiles.
le plus simple serait plutôt de les transférer vers le paradis d’allah. En Israël, Tsahal ne semble pas connaître
« la corvée du bois », mais je pense que beaucoup de francophones, ici en Israël, pourraient les initier à cette tache.
Laissons aux Chrétiens miséricordieux de tendre l’autre joue, mais avec cette racaille qui veut tuer du Juif, ce n’est pas en les arrêtant qu’on pourra les en dissuader, bien au contraire, ils se réjouissent en pensant qu’ils séjourneront dans nos hôtels appelés à tort « prisons »
Il faut changer ce point de vue de l actuel gouvernement. À quand le retour de bn ? Le chef de Benjamin a raison ce sont les juifs qui sont considérés comme des étrangers à débusquer qui sont pris pour cibles et c’est le monde à l envers. Quant à ce terroriste arrêté ce n’est pas suffisant. Il faut le neutraliser et neutraliser ses frères impliqués dedans. Ces arabes sont juste des terroristes et des criminels.