Moins de 24 heures après l’attentat qu’il a commis hier dans le quartier de Shimon Hatsadik à Jérusalem, le terroriste qui a blessé par balles deux Israéliens, a été arrêté.
Il a 15 ans et vient du village d’Askar près de Naplouse. Ce village est considéré comme particulièrement violent. C’est là aussi qu’a été arrêté le fils du terroriste qui a assassiné Hallel et Yaguel Yaniv, z’l, à Hawara.
Le ministre de la Sécurité nationale, Itamar Ben Gvir, a félicité les forces de l’ordre pour leur travail rapide et efficace.
Les blessés, deux hassidim Breslev qui venaient de finir leurs prières sur la tombe de Shimon Hatsadik, vont mieux. L’un d’entre eux a été légèrement blessé, le second plus sérieusement. Il a subi une opération qui s’est bien déroulée.
Le terroriste s’est approché, à pied, de leur véhicule, et a ouvert le feu à bout portant, avant que son arme ne s’enraye.
Quelques heures plus tard, il a lui-même publié un film de l’attentat sur les réseaux sociaux. Il a été transféré au Shabak pour interrogatoire.
Par ailleurs, hier, des forces de l’unité Douvdevan avec des combattants du commando des parachutistes et des gardes-frontières ont arrêté trois suspects à Djénine qui projetaient de commettre un attentat imminent.
Encourager par les élites terroristes de Ramalah qui eux n’enverront pas leurs enfants mais qui récoltent les milliards déversés par l’Europe et consort.Un type, fussent ils avoir 15 ans qui tire à bout portant sur deux juifs, la réplique de tirs doit être absolus et ne pas faire d’état d’âme .
Vous avez raison, l’apartheid comme seul horizon !
Au fil des articles vous sombrez de plus en plus dans une betise incommensurable. Vous etes bien a plaindre, tellement aveugle par votre haine qu’hier vous avez choisi de belles insultes ridicules a mon encontre .
Ps : non je ne suis pas illetree
faut plus lui répondre ce type est un malade! et la rédaction accepte de lui ce qu’elle ne tolère pas chez les autres dans un autre site il aurait disparu depuis lomgtems ! c’est à se poser beaucoup de questions !!!
Lisez plutôt mes réponses, elles sont plus instructives que vos questions !
Désolé, Esther, mais les miennes étaient faites avec tact et enrobées d’une grande délicatesse, pas les vôtres, qui étaient brutes de décoffrage ! Comme ce n’est pas suffisant, vous en remettez une couche, par ma prétendue bêtise incommensurable….? Je vais être sympa et ne pas y répondre ! Par contre, vous devriez, parfois, essayer de penser contre vous-même, pour vous assurer du bien-fondé de vos jugements ! La droiture, la justice, le soutien aux délinquants récidivistes, aux mis en examen, l’idolâtrie, l’apartheid et j’en passe…., pourraient faire l’objet d’un véritable examen de conscience….Sans rancune.
Comme toujours vous faites preuve d’une grande humilité, a croire que nous sommes des petites gens voire des gueux, ne vous en déplaise, nôtre raisonnement est plus fiable que vos commentaires stéréotypés a l’endroit d’une seule personne et ou d’un parti politique voire d’un parti que vous n’aimez pas, affligeant et vous dites défendre la démocratie.