C’est en coopération avec les autorités françaises que quatre Israéliens ont été arrêtés ce matin par la police israélienne pour escroquerie sur des citoyens français pour un montant total de 16 millions d’euros.
Les suspects sont âgés de 55, 39, 28 et 32 ans et vivent à Ashdod, Ramat Gan et Beer Sheva.
Les officiers de la Cyber Unit de Lahav 433 ont interpellé ce matin ces suspects sur demande d’enquête judiciaire reçue de la France dans le cadre de l’enquête sur des soupçons de délits graves d’escroquerie et de délits de blanchiment d’argent contre centaines de victimes, citoyens français.
D’après les résultats de l’enquête, les suspects ont proposé aux victimes d’investir des sommes d’argent dans des entreprises qui se sont révélées par la suite fictives. Ils ont ensuite transféré les fonds sur des centaines de comptes bancaires à travers l’Europe.
Le montant total de l’escroquerie est estimé à environ 16 millions d’euros.
Honteux, par leurs attitudes, voila encore que les anti-juifs vont s’en donner à cœur joie.
La Justice , qu’elle quel soit doit toujours être Présente , partout dans le Monde …
Je ne parle pas de ceux qui agissent en Toute Impunité , partout dans le Monde , de par leur Couverture …
D….. sait combien , il y en a sur cette Terre..
si dieu les connait qu il les denonce a la police
Je lis toujours vos commentaires avec beaucoup d’intérêt. Certainement parceque je partage vos opinions.
Cher Barkohva, mon commentaire s’adressait à vous. Amicalement Patrick C.
Quand la France demandera aux palestiriens de procéder a l’arrestation des hauts fonctionnaires du Hamas et autres pour escroquerie et détournements de fonds????
Il faut savoir qu’a ramalla, nazareth et autres villes , il y a de nombreux call center qui pratiquent les mêmes escroqueries, que ces français israéliens et on n’en parle jamais et on arrête jamais personnes, tous ces gens doivent tous être mis en prison et payer pour leurs escroquies
Entièrement d’accord avec vous, sans compter les terroristes de la rue des rosiers toujours libre et que la France ne veut pas rapatrier.