Quelques heures après l’élimination du numéro de la branche politique du Hamas, Al Arouri, le Hamas a annoncé qu’il gelait les négociations autour de la libération des otages.
Al Arouri était une pièce maitresse de ces négociations pour le Hamas.
Dans la foulée, d’après la presse qatarie, l’Egypte a annoncé à Israël qu’elle se retirait de son rôle de médiateur dans le cadre de ces négociations.
Toujours selon les informations relayées par la presse qatarie, une délégation israélienne qui se trouvait au Caire hier (mardi) au moment de l’élimination ciblée d’Al Arouri a interrompu son séjour.
Pas distribution de bonbons à Gaza ?? ??
En espérant que leurs distributions de bonbons soient remplacés par la distribution de leurs ce……..à ces sauvages.
Quand aux otages Israëliens, j espère qu Israël trouvera une « astuce ».
‘Négociations trompeuses’ arrêtées … Tant mieux, c’est tout a notre avantage….
Si tous les chefs du Hamas pouvaient être éliminés (puisque d’après les commentaires des familles, c’est leur plus profond désir !), la guerre serait terminée, et les otages pourraient revenir parmi nous …
Seul Hachem peut faire revenir les nôtres sains et saufs, et permettre que cette guerre se termine rapidement ! « Car c’est LUI qui combat pour nous » et donne le force à Son peuple …
Tous les cerveaux hamassites, si tant est qu’ils contiennent quelque matière grisorganique, ont été mis sur la liste dite active, mais non-exhaustive, des éléments à envoyer en comparution immédiate devant le Tribunal d’En-Haut, qui comme chacun sait, exige le voyage vertical, d’abord vers le Haut.
En général, il est suivi du second voyage, toujours vertical, mais en sens opposé…