Suite au tollé provoqué par la décision prise mardi, la chambre des Représentants au Congrès américain a voté à une large majorité l’article portant sur l’aide au renouvellement du stock de missiles pour le système défensif Dôme de Fer. Afin de surmonter l’obstacle posé mardi par les quatre élus anti-israéliens, le Parti démocrate a accepté de séparer l’article en question du budget général de l’Etat. Le texte sera maintenant proposé au vote du Sénat où il devrait obtenir une très large approbation, puis il sera soumis à la signature du président Joe Biden.
Cette décision a été saluée en Israël.
Après l’incident de mardi, la représentante du Michigan, Rashida Tlaib, avait publié un post qui traduisait à la fois sa méchanceté et sa stupidité. Elle avait expliqué son opposition à ce renouvellement du stock de « Dôme de Fer » par le fait qu’elle ne voulait par être complice des bombardements israéliens sur Gaza !!
Photo Porte-parole du ministère de la Défense
Il n y a pas d autres mots pour qualifier cette folle !!!! Elle pensait vraiment que les US ne donneraient pas cette aide a Israel ? Elle ferait mieux de retourner chez elle a gaza ! Une malade mentale cette femme !
Israël est quand même prisonnier des conditions de cette aide .
il faut reconnaître que ce parti démocrates dont certains sont extrêmement dangereux pour Israël. nous avons tout intérêt de faire très attention. les musulmans au parti démocrates non pas dit le dernier mots . Israël, doit s’en méfier. d’ailleurs nous le voyons , comment un pays allié va t-il envoyer un bâtiment de guerre au Liban. antrainner les soldats libanais avec des armes tres sophistiqués .contre qui ?
Il existe des salauds dans le parti Democrate, prêts à poignarder Israel dans le dos.
Ce ne sont pas des salauds mais des ennemis
Les faits et rien que les faits, les Demos accordent cette aide à Israël ! Contrairement à un autre média du Net, qui en fait son fonds de commerce, tous les démos ne sont pas séniles, la preuve !!!!
Benett ne vous suffit plus, vous vous sentez oblige de defendre les Democrates americains ? Bien sur qu’il y a une derive inquietante vers la gauche et les juifs americians ne voient rien puisqu’ils se sentent de moins en moins proches d’Israel. Un indice : Depuis 2015 le nombre de volontaires francais souhaitant servir dans Tsahal depasse le nombre de volontaires americains.
Je suis un pragmatique qui juge sur les faits ! Les démocrates accordent 1Milliard de $ à ISRAEL, point ! BENETT n’a pas donné, sans en référer à personne, son accord à MERKEL pour des sous-marins identiques à ceux d’Israël, point ! La politique étrangère américaine est définie pour des décennies quel que soit le Président U.S ! Pouvez-vous, enfin, comprendre cela ? Les responsables démocrates n’ont pas l’intention de se faire manipuler par leurs extrémistes car il s’agit de l’avenir existentiel de la puissance U.S. pouvez-vous admettre cette évidence ? La préoccupation exclusive des U.S.A. c’est la CHINE et non L’IRAN et surtout pas NETANYAHU dont ils s’en foutent éperdument ! Allez-vous enfin….devenir réaliste ????
Toujours aussi imbu de sa petite personne. Point. Il sait tout. Point. Il prédit tout. Point.
Vraiment désolé,….Je ne prédis rien, je constate les faits. Tout observateur impartial tirerait les mêmes conclusions. On peut contester des idées, pas le factuel. Dans un autre registre….comment peut-on aujourd’hui encore , phosphorer sur le bien-fondé de la vaccination, quand au DAMEMARK où le taux de vaccination des + de 12 ans est de 85 % la Covid est considérée comme une histoire ancienne. Liberté totale, sans masque, dans l’espace privé ou public et je peux vous assurer que la petite sirène de Copenhague n’y est strictement pour rien….En France, la décrue de la pandémie est impressionnante pour les mêmes raisons. On aurait dû faire la même chose en Israël d’autant que nous étions les premiers au départ, sauf qu’avec nos particularismes nous contestons toujours et tout le temps, même l’évidence…..Tout ceci n’est pas de la prédiction, mais des faits incontestables.