Un deuxième chanteur est dans le collimateur d’Amit Eisman, le procureur de l’Etat. Il s’agit de Kobi Peretz qui risque, lui aussi, d’être poursuivi pénalement pour incitation à la violence contre les Gazaouis.
Eisman lui reproche, tout comme à Eyal Golan, d’avoir tenu des propos appelant à ”raser Gaza” dans les mois qui ont suivi l’attaque du 7 octobre.
”Il faut raser, détruire, qu’il ne reste plus aucun souvenir de ce lieu qui s’appelle Gaza”, avait déclaré Kobi Peretz.
Dans une vidéo présentée au tribunal de La Haye, Kobi Peretz chantait devant des soldats: ”Que leur village brûle, que les Gazaouis brûlent”.
Le ministre Itamar Ben Gvir, lui aussi sous le coup d’une menace d’enquête pénale pour incitation à la violence contre les Gazaouis, a réagi: ”La folie d’Eisman continue. Au lieu de contribuer à l’effort de guerre d’Israël, Eisman contribue à l’effort de guerre de Sinouar. J’appelle le ministre de la Justice et le Premier ministre à proposer le limogeage immédiat d’Eisman lors du prochain conseil des ministres”.
Désormais, il revient à la conseillère juridique du gouvernement de décider si des enquêtes pénales seront effectivement ouvertes contre les deux chanteurs.
Ces salopards de fauchos. il faut les mettre hors d etat de nuire. Ce sont des enfants de nazis no plus ni moins. C est dommage que ce soit pas leur familles qui ne soient otages a gaza.
Magnifique, les juges pourris de cet état montrent au monde entier, et surtout aux juifs qu’ils ont tous fait et cause pour les barbares.
Après les juges de la cour suprême qui ont protégé les terroristes, après ls procureur de l’armée qui s’est acharnée sur des soldats, afin de les mettre quoiqu’il en coûte en prison, après les procureurs de l’état qui s’attaquent aux civils qui ont le malheur d’avoir de la compassion pour les victimes du 7 octobre, et de l’animosité envers les criminels arabes…,, voilà que la pensée unique gauchiste fasciste tente de s’imposer dans le paysage israélien.
Sans oublier que tous se tournent vers la conseillère Miara dont on connaît la haine qu’elle voue au gouvernement actuel,
Il est vrai que l’on peut se demander ce que font les dirigeants actuels pour ne pas se débarrasser de ces traîtres, de ces immondes personnages qui ne cessent de salir l’état.
Espérons dans le réveil solvateur du peuple juif, qui saura nous débarrasser de ces assassins collaborateurs du Hamas et des voyous de Ramallah.
CEST EXACTEMENT ÇA.
EN FAIT CETTE GAUCHE DESTRUCTRICE MALADE PERVERSE, EST TELLEMENT DANS LA “TOUTE PUISSANCE” AVEUGLE TOTALITAIRE EGOCENTRIQUE NARCISSIQUE SANS LIMITE.
QU’ELLE SE TORPILLE ELLE MÊME EN NE SACHANT PLUS S’ARRÊTER.
LA TANÉE…
Il faut pas oublier que le Hamas c’est :
35 a 40000 combattants terroristes
Plus de 300 000 en support, maintenance…
C’est toute une population qui distribue des bonbons et gâteaux a chaque attentat
C’est une population qui a failli lyncher les otages qui ont été relâchés.
Donc pour moi, il n’y a pas de civils a gaza mais que des terroristes
Amit Eisman : ce procureur devrait changer de comportement, mais aussi l’orthographe de son nom… qul prête à confusion… (même initiales, même consonance, deux syllabes) et en plus il vit en Israël…
Oups correction : mêmes initiales… avec un S comme dans SS
Ce serait plutôt Eichmann …
Le procureur de la République a perdu la raison, il n’ est qu’ un administratif psychorigide et malveillant et toxique.
Le procureur de l’ Etat
A cette allure là , la moitié des juifs/hébreux ( écriture inclusive) de NOTRE pays va avoir une plainte au pénal !
Il faut raser tout Gaza jusqu’au dernier , en surface et en sous-sol.
Et ehoud Barak qui voulait faire la guerre civile ou est son enquête il me semble plus dangereux que eyal Golan car Barak finance le désordre dans le pays.
J’ai déjà dit et je répète, cet homme. (ce procureur ?) devrait prendre sa retraite, et très, très vite avant d’avoir beaucoup beaucoup de travail … Avec beaucoup, beaucoup de ‘plaintes au penal’ à assumer …
Quelques millions peut-être !!!!!!!!
Car nous sommes tous capables, ici en Israël, d’écrire, de chanter, de hurler contre les monstres sanguinaires du hamas et des gazaouis (en grande majorité) !
Espérons cette fois que la conseillère juridique du gouvernement ne tombera pas si bas et clôturera ces dossiers …
Dans quel pays, lors des temps de guerre, la population (et ses artistes) n’a pas souhaité la mort de ses ennemis ? Trouvez-en un seul, et je vous donne raison ????
Capilou
Pour ma part , faudrait l’attacher à u e ogive et l’expédier Manu Militari hors d’Israël
Avec des gars de la Cinquième Colonne pas de gants a prendre .
Dehors la Merde avec perte et fracas .
Je n’ai jamais compris comment le Hamas pouvait – il être aussi populaire même au sein de personnes de notre peuple ?
Cela s’appelle le Deep State = l’Etat Profond .
Que ce Procureur commence par poursuivre Haaretz ,Break the Silence, plusieurs autres ONG , certains députés, …. qui usent du double standard contre Israël et/ou ses dirigeants et incitent donc à des violences contre les Juifs.
Il faut trouver un moyen de liquider ces déchets antijuifs du bagats et leurs merdes annexes. On dira que c’est les déchets qui les ont crevés
Les initiales AE, cela ne vous rappelle rien ?
Ce juge Echman, court à sa perte dans la tombe. Oui, il faut applatir gaza, tout terroriste confondu,.
Tu m’enlèves les mots de la bouche c’est exactement ce que je pensais en lisant cet article..
Ce juge a probablement ”La Haine de Soi” pour sa santé, je lui suggère de quitter le Pays tout comme l’a fait l’ancien président de la Knesset Avraham Burg qui doit vivre quelque part en Europe