Cyril Kleczewski, président de l’association Maspik à l’occasion de son initiative de pétition visant à contrer la démarche de militants d’extrême-gauche israéliens appelant dans Libération à l’arrêt des massacres israéliens dans Gaza”:”Le message que j’ai voulu faire passer est qu’Israël a le droit de se défendre et qu’appeler la communauté internationale à l’empêcher de se défendre est totalement illégitime!” lien de sa tribune.
Je m’excuse par avance auprès de LPH et de tous les commentateurs .
Pour ma part je n’ai pas à agir comme L’association ” MASPIK ” ( ÇA SUFFIT )
C’est a coups de Pieds au Cul que je ferais avancer ces Traîtres de Militants d’extrême gauche en direction de gaza et les laisser en Korbane entre les mains de la Vermine .
Il faut arrêter avec cette Soumission en continue devant des êtres qui ne sont même pas des Hébreux mais qui profitent des avantages a leurs dispositions en plus de semer la Haine contre notre État et ses Citoyens .
Je n’ai absolument aucun cadeau a leurs faire , si ce n’est de les mettre” HORS D’ETAT DE NUIRE ” .je préfère Sacrifier toute cette Vermine anti Hébreux que de toucher a un seul cheveu d’un de nos Citoyens ..
La Racaille , faut l’Eradiquer et la Chasser de la Terre Sainte , sans etat D’âme..
Qu’ils aillent CREVER ailleurs .
MASPIK …..Ça fait des décennies et décennies que cela DURE , il faut réagir en les traitants tout comme les Barbares du Hamas , car nous n’avons rien de Commun
Une HONTE pour le Peuple qui se complaît dans cette situation par manque de C……lles…
BRAVO