Le « Département artistique du Hamas » (sic!!) a lancé un appel au chanteur canadien Justin Bieber et lui demande d’annuler le concert qu’il prévoit de donner l’année prochaine en Israël. L’organisation terroriste espère que l’artiste « boycottera l’occupation sioniste pour protester contre les crimes répétés envers le peuple palestinien ». Le concert de Justin Bieber est prévu pour le 13 octobre 2022 au Parc HaYarkon à Tel-Aviv dans le cadre de son « Tour du monde de la justice ». Le dernier concert du chanteur en Israël avait eu lieu en 2017 devant plus de cinquante-mille spectateurs.
Parallèlement au Hamas, des ONG anti-israéliennes appellent également Bieber à annuler son concert. Très caractéristique, l’une d’elles, « Grassroots » se base sur l’ONG israélienne d’extrême gauche B’Tselem pour dire à l’artiste qu’Israël pratique « l’apartheid »…
Photo Mohammed Attia / Flash 90
le Hamas on comprend qu’il boycotte …. comprend rien mais les organisations juives a degager d’Israel
A quand le tour de la France, qui ne reconnaît toujours pas le Hamas dans sa globalité, comme entité terroriste.
le hamas n’est pas le seul a vouloir boycotter..balayeons devant notre porte d’abord .heureusement, que le prix d’israel n’a pas été remis a ce professeur qui est juif et qui vit en Israël ,d’ extrême gauche que lui aussi, demande de boycotter Israël .cela me rend fou de le savoir, Meretz, chalom akhchave, et d’autres très virulent en Israël. attaquants nous a ceux la . personna in grata. s’ont t’ils juifs ?