Minouche Safik, la présidente de l’université Columbia, a présenté sa démission cette nuit (mercredi à jeudi), suite aux incidents antisémites qui se sont déroulés sur le campus, il y a quatre mois.
”C’était une période de troubles pendant laquelle il a été difficile d’affronter les différences d’opinions au sein de notre communauté, une période pendant laquelle ma famille a payé un prix”, a déclaré la présidente démissionnaire.
La présidente avait été sévèrement critiquée pour sa gestion de la crise. Plusieurs membres de l’équipe pédagogique lui avait reproché son laxisme face aux incidents antisémites. Des donateurs de l’université ont estimé qu’elle n’en avait pas fait assez pour protéger les étudiants juifs. De l’autre côté, certains professeurs et étudiants ont été scandalisés par le fait qu’à deux reprises pendant ces manifestations antisémites, Minouche Safik a fait intervenir la police dans l’enceinte de l’université.
La rue arabe est une menace en Europe et aux US.
Une seule solution pour les lâches et leuts complices: la conversion à l’ islam. Pour les autres, il faut résister malgré la loi du nombre, qui ne fait pas la qualité.
Depuis 30 années pas un jour de troubles, de meutres en évoquant cette communauté du mal qui n’a pas le courage de sortir dans les rues pour contester sa responsabilité.
Très bien ! Parfait !
Que cette stupide bonne femme goûte à son tour les joies de l’islam.
Que les américains connaissent ce que nous vivons en France, dans la gai Parisse.
Bravo à tous ceux qui ont été prier. Qu’Hachem entende et réalise leurs vœux.
Si par ses positions TRÈS nuancées et ambigües elle espère gagner des voix elle ne tardera pas à découvrir qu’avec ces gens la, rien n’est gratuit…