Antisémitisme: le chantage de la vedette égyptienne du FC Liverpool

Muhamad Salah est sans doute un excellent footballeur mais un sportif indigne

Ceux qui ont suivi le dernier Mondial de football ont pu admirer les prouesses de l’ailier droit Muhamad Salah, magicien du ballon. Mais ce magicien qui joue actuellement dans le club anglais du FC Liverpool aimerait apparemment faire disparaître l’Etat d’Israël d’un coup de baguette magique.

Moanes Dabour

Muhamad Salah a menacé de quitter son club si celui-ci engage le joueur israélien Moanes Dabour qui évolue actuellement dans le club autrichien du Red Bull Salzbourg mais qui porte aussi le maillot de l’équipe nationale d’Israël. La haine que voue Muhamad Salah à Israël est telle qu’il met de côté que Moanes Dabur est lui-même arabe et musulman comme lui. Un site sportif égyptien est allé jusqu’à titrer: « Moanes Dabour va-t-il supprimer le gagne-pain de Salah? ».

Ce dernier a été acquis en 2017 par le FC Liverpool à l’AS Roma pour la coquette somme de 42 millions d’euros et perçoit un salaire de 200.000 livres sterling par…semaine, soit environ 10 millions d’euros pour la saison!

Muhamad Salah n’en est pas à sa première. Lorsqu’il évoluait au FC Bâle entre 2012 et 2014, il avait refusé de serrer la main aux joueurs du Maccabi Tel-Aviv avant et après la rencontre.

Par le passé, trois joueurs israéliens ont joué dans l’équipe du FC Liverpool, Avi Cohen z.l., Rony Rosenthal et Yossi Benayoun et d’autres israéliens ont évolué et évoluent encore dans des clubs européens. Mais aucun d’entre eux ne s’est jamais prêté à une telle attitude anti-sportive et déshonorante envers des joueurs d’origine arabe.

Photo Illustration

Article suivant

Commentaires 4

  1. KIGEM says:

    CE QUI PROUVE QUE L ON PEUT AVOIR DES BONS PEDS MAIS RIEN DANS LA TETE

  2. Gil says:

    Personne n’est indispensable. S’il veut partir BON VENT. NE JAMAIS RÉPONDRE ZUX MENACES.

  3. Berel says:

    Quelle importance ce dit ou pense ce genre d’individu qui a tout dans les pieds et rien dans la tête !

  4. BERNARD Gilbert says:

    J’espère que le patron de Sala le virera manu militari pour montrer l’exemple à d’autres recrues internationalement pourries comme lui.

  5. KIGEM says:

    DOMMAGE QUE SON CERVEAU NE SOIT PAS À LA HAUTEUR DE SES PIEDS

  6. Bob says:

    De belles conneries…
    Moi je comprend tjrs pas pourquoi Israel participe à l’euro de foot vu qu’ils ne sont même pas dans l’Europe. oups pardon on va me traiter d’antisémite hahahahaha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez chaque matin

L'actualité israélienne des dernières 24h !

Chaque matin, en prenant votre café, recevez sur votre boite mail, les dernières actualités en direct d'Israël.