Un rapport de l’Anti Defamation League pointe une augmentation exponentielle de 447% des incidents antisémites sur les campus américains entre le 1er juin 2023 et le 31 mai 2024.
Ces incidents se traduisent par des manifestations de soutien au terrorisme et des atteintes aux étudiants juifs.
En tout, 2087 incidents ont été relevés comprenant des attaques, du vandalisme, du harcèlement, des manifestations, des retraits d’investissements. Ce qui constitue une augmentation de 447% par rapport à l’année universitaire précédente.
447% plus de musulmans sur les campus americains !!
C’est normal la plus part qui sont contre sont des musulmans et pourquoi ils soutient le hamas du terrorisme en vain on a vu le désastre humain qui ont fait en vers Israël donc se sont des collaborateurs.
Aucune confiance
Le monde est en danger …
Celui qui abandonne ses juifs à la barbarie sera le prochain sur la liste …
Le danger du monde l islam
C’est la main d’essav qui est à l’ouvre, une main bien manicuréé celle là… Jamais travailleuse, depuis la découverte de pétrole elle est la pour compter de l’ argent… Et aussi pour injecter l’antisémitisme par petit doses partout dans le monde. Ne me demandez pas comment ils ont construit leurs structures pour là dernière coupe du Monde… C’était le travail des esclaves… Et déjà plus de 5 milliards injecté dans les universités américaines…
Cordialement