Le Pdg du journal Haaretz Amos Shoken a réagi aux innombrables jets de pierres dont sont victimes des automobilistes juifs dans la région du Goush Etzion : « Tour simplement, déguerpissez de la -bas, alors il n’y aura plus de jets de pierres ! Les citoyens israéliens n’ont rien à faire à Tekoa ou dans n’importe quel endroit des territoires occupés car leur présence y est illégale comme le stipule la résolution 2334 du Conseil de sécurité de l’Onu de 2016. (ndlr : résolution adoptée après que les Etats-Unis aient pour la première fois refusé d’opposer leur veto, sur instruction de Barack Obama).
Amos Shoken a écrit ce tweet après l’attentat commis jeudi près de Tekoa où une jeune automobiliste de 19 a été la cible d’une pluie de pierres, a failli perdre le contrôle de son véhicule et a cru que sa dernière heure était arrivée.
Amos Shoken n’est de loin pas à ses premiers propos insoutenables. Avant-derniers en date, à la fin du mois de novembre il avait accusé les parents du bébé Shalevet Pass hy »d, d’être responsables de son assassinat par un sniper arabe à Hevron.
Photo Amir Lévy / Flash 90
en tant que francophone, j’ignorais quand j’habitais la France qu’il y’avais ,autant de lâches et traîtres juifs que peupler notre pays. c’est incroyable non seulement nous devons faire face a tout non ennemis mais, en plus a des juifs . je suit écoeuré !
eh oui c est vraiment revoltant mais de tout temps il y a eu ce genre de DATAN.cela n empeche pas le peuple d avancer….avec l aide d H
Cet ennemi d’Israël devra être incinéré et ses cendres jetées en dehors des eaux territoriales de ce pays qu’il déteste et attaque de l’intérieur.
On dirait le nazi dans Marathon man quand il torture Dustin Hoffman « c’est sans danger » ressemblance frappante.
Il suffit de voir sa tronche pour comprendre le reste, qu’il aille se faire bouffer les yeux et le langue par les piranhas!
Cela me rappelle Marie Antoinette qui en réponse au peuple qui demandait du pain répondit : » et bien qu’ils mangent des brioches ».
Ou bien Tartuffe de Molière : » cachez ce sein que je ne saurais voir ».
Ou bien » mets la poussière sous le tapis » pour que l’on ne la voit pas.
En conclusion ce dirigeant gauchiste n’a qu’à demander l’asile politique en Suisse pour que l’on ne voit pas !!!! Et le tour est joué.. !!!!
// Sassi // » Ces # renégats venimeux gauchislamistes # de tous bords effectivement
sont nombreux en Israel ils prolifères comme des rats , ils se disent Israelien et non
Juif ce sont des # collabos ,des salops # Véritablement l’ennemis ( N° 1 ) qui incitent
les » arabes criminels » à agir par la violence depuis toujours puisque ces # scélérats #
de » guauchiasses » leurs donne raison . C’EST CELA QU’ILS FAUT DENONCER
ET ERADIQUER . ILS SONT LE MAL DE CE MONDE !;;;
les descendants de l’empire de Rome en créé le nazisme pour exterminer ISRAËL et le deuxième monstre Palestine le cheval de Troyes de l’Europe dans l’islam !!! ils ont distillé la haine et le mensonge jusqu’à son paroxysme
Ils ont souillé la maison des Élus, les lobbyistes : ils ont n’en fait leur marche pieds et les médias : de droit a l’information se transformes au droit à la propagande partisane