Le polémiste antisioniste Guidon Lévy, du Haaretz, a commenté à sa manière les images diffusées de l’expulsion d’Amona. Il a accusé la police israélienne de « racisme anti-arabe », l’accusant de se comporter agréablement avec les Juifs d’Amona, « qui sont des instrus sur ces terres » alors qu’elle avait agi très différemment contre les Bédouins d’Oum El-Hiram « qui sont les véritables indigènes dans le Néguev ».
Il n’y a pas de limites à la mauvaise foi, au dévoiement moral et à la haine de soi de ce « digne » représentant de Haaretz.
Photo Flash 90
Encore un levy qui s’est fourvoye…..Dans un torchon de mensonges odoriferants…..Aaretz , le Seul Aaretz que nous pouvons rendre aux arabes et a leurs genereux donateurs (donneurs sans honneur) Indigene , nouvelle expression pour appeler les palos, tu parles d’une nouvelle!!!A Guideon tu es decevant de connerie inhumaine, tes propos traitres sentent le beurre rance de l’errance de ta judaite, tu confonds tes valeurs gauches avec le papier Q qui te sert de cahier, Pauvre Levy, malgre ton adn de heros t’es a la traine des salauds pour ecrire des conneries comme ca…. mais au fait qui te paie deja??
il peut très bien se convertir à l’islam! qui l’en empêche au lieu de donner des leàons de morale en tant que juif; Cela pourrait plus l’épanouir, cet idiot utile
J ai honte de voir parmi les juifs de tels énergumènes, pourquoi, puisqu il aime tant les arabes, ne change t il pas de religion, cela lui irait bien de faire sa conversion à l islam – après ca il pourra déblatérer sur Israel, autant qu il le voudra – pauvre tordu – c est simplement pour se donner de l importance vis à vis des goyims –