La branche israélienne d’Amnesty International fait du lobbying en coulisses auprès de députés européens afin qu’ils agissent contre l’Etat d’Israël. C’est ce qui ressort de documents parvenus à l’hebdomadaire Makor Rishon. Pour cela, ils utilisent des « informations » fournies par des ONG les plus objectives qui soient, telles que B’Tselem ou l’Union pour la défense des droits du citoyen!!
Parmi les accusations transmises à ces députés européens, il y a celle qui accuse Israël de « s’acharner physiquement et psychologiquement contre les mineurs palestiniens dans les ‘territoires occupés’ y compris Jérusalem-Est »! L’accusation précise que ces mineurs n’ont même pas droit à des soins médicaux ni à une représentation juridique!
Dans la lettre qu’ils ont transmise aux députés européens, les signataires d’Amnesty-Israël les exhortent à prendre part aux campagnes internationales contre Israël et leur proposent de leur fournir « autant d’informations dont ils auront besoin ».
Amnesty-Israël fait partie des organisations dans lesquelles les jeunes gens et jeunes filles israéliennes peuvent effectuer un service national civil!
Photo Wikipedia
Virez cette ONG qui est subventionnée par des fonds saoudiens et qataris!!!!