Le journaliste le plus apprécié des Israéliens, Amit Segal, s’est fendu d’une pique à l’encontre de la gauche israélienne. Segal officie sur la chaine N12 et ne cache pas ses opinions à droite de l’échiquier politique.
Il réagissait à l’appel des partis de gauche, comme Meretz, de sanctionner la Russie pour son invasion de l’Ukraine.
»L’appel à des sanctions contre la Russie au nom de la morale juive est émouvant et important. Mais pas lorsqu’il vient d’hypocrites qui ne voient aucun problème au versement de salaires s’élevant à des millions de shekels aux familles des terroristes ici, pas en Ukraine. Israël doit se tenir du bon côté de l’histoire mais pas parce que ceux qui se trouvent du côté tordu de l’histoire nous donnent des leçons de morale juive ».
Son message n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui l’ont accusé de faire de la politique sur le dos du conflit en Ukraine.
Amit Segal ou l’hypocrisie incarnée. Ce militant découvre subitement le versement de salaires aux terroristes….Quel faux jeton, il prend vraiment les israéliens pour des imbéciles. Cet énergumène devrait jeter sa carte de presse et embrasser la carrière de grand guignol !!! Cet homme ignoble fait sa pub sur la tragédie des Ukrainiens…a vomir !!!
» il prend vraiment les israéliens pour des imbéciles » …. Oui c est vrai et il n a pas tort
Et il prend Kevin pour un abruti, ce qui est impardonnable pour un Juif, même de « gôche »
Ca c est sur !
Il a tout à fait raison.