Amir Ohana défie Yaïr Lapid

Une violente « passe d’armes » a eu lieu lundi après-midi entre le ministre des Affaires étrangères Yaïr Lapid et l’ancien ministre Amir Ohana.

Lors de la séance hebdomadaire du parti Yesh Atid, Yaïr Lapid a évoqué l’affaire « Pegasus » et a appelé à l’ouverture sans délai d’une enquête approfondie pour retrouver les responsables, rajoutant que le premier suspect d’entre tous devrait être Amir Ohana, qui a été ministre de la Sécurité intérieure et ministre de la Justice sous les gouvernements Netanyahou.

Piqué au vif, Amir Ohana a réagi de manière cinglante : « Misérable épouvantail ! Je n’aurais aucun problème à être le premier interrogé parce que je n’ai rien à cacher. Vous ne me croyez-pas ? Je vous défie de venir avec moi pour une séance au détecteur de mensonges ! Moi, pour l’affaire NSO et vous, pour les pages de votre agenda que vous avez arrachées et où étaient consignées vos rencontres de corruption avec Noni Moses, afin que leur contenu ne soit pas révélé. Alors, vous acceptez le deal ? »

Photos Yonatan Sindel / Flash 90

close

Attendez...

Et si vous receviez chaque matin l'info en direct d'israël 24h/24 - 6j/7 ?

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
En vous inscrivant, vous accepter de recevoir des offres de partenaires de LPH Infos

Article suivant

Commentaires 14

  1. Guidon says:

    C’est un vrai « comique » ce Lapid. Il parait qu’à l’origine il voulait faire une carrière de comique mais il n’a pas réussit à trouver un public assez désespéré pour l’écouter.

  2. Geroanyo says:

    La vérité sur les malversations de la gauche vont remonter les unes après les autres. Ce n’est qu’un début….

  3. Barkohva says:

    Vivement qu’Israel soit débarrasse’ DÉFINITIVEMENT de cette VERMINE PUANTE , à jamais dans les oubliettes de l’ENFER…

  4. KEVIN says:

    Je l’ai dit depuis le début, c’est le ministre de la police, en l’occurrence AMIR OHANA QUI EST PLEINEMENT RESPONSABLE. NETANYAHU AUSSI ! LAPID A RAISON! UN GVT QUI NE FAIT PAS SON TRAVAIL DOIT ÊTRE VIRE !

    • R.D. says:

      Avec toute cette haine que vous portez sur Bibi et tout son entourage …. c est devenu tellement obsessionnel pour vous que vous devriez, de toute urgence, consulter !!!

      • KEVIN says:

        R.D. Je vous fais observer que ce sont les méthodes qui sont critiquées, c’est à dire la forme. Pour l’instant, personne ne parle du fond !!! Comme il n’est pas percé, les Chefs d’accusation, demeurent et il conviendra au tribunal de prouver la pertinence ou non de ces accusations. Je n’ai pas dit autre chose et quel que soit l’issue du procès, je répète que je ne souhaite pas que BIBI fasse l’objet d’une privation de liberté. Je veux tout simplement son retrait définitif de la vie politique. Ensuite la coalition et l’opposition dite de droite, verront ce qui est mieux pour le pays, où l’illusion ne doit plus être un système de gouvernance.

    • Hassida says:

      M. Kevin. Si vous êtes Juif et que vous trouvez que ce gouvernement fait son travail il y a un vrai problème chez vous. Vous devriez regarder dans votre ascendance.

  5. Sfez Maguy says:

    KEVIN TAISEZ VOUS, TAISEZ VOUS!!! VOUS ECRIVEZ SANS SAVOIR JUSTE PARCE QUE VOUS ETES UN FRUSTRE NOTOIRE ET QUE VOUS VOULEZ AVOIR VOTRE PLACE AU SOLEIL!!
    VOTRE INCURIE POLITIQUE PROUVE QUE VOUS N’ACCEDEREZ JAMAIS A RIEN!
    A RIEN DU TOUT, RASSUREZ JE M’AUTORISE SIMPLEMENT A VOUS MEPRISER ET RIEN D’AUTRE!
    TOUTES VOS ECRITURES, NE SONT QUE VILENIE, JE NE VOUS SOUHAITE NI DU MAL NI DU BIEN, VOUS VENEZ DE TROP BAS POUR ETRE RELEVE!! ET JE GACHEREZ EN RIEN MON ENERGIE!
    JE NE ME POSE PAS MEME LA QUESTION..HABITEZ VOUS EN ISRAEL, PARCE QUE C’EST LE CADET DE MES SOUCIS!! QUE NATANYAHOU CONTINUE OU NON EN POLITIQUE, L’AVENIR NOUS LE DIRA ET VOS SOUHAITS EN CE QUI LE CONCERNE, LES JUIFS ISRAELIENS PATRIOTES SE FOUTTENT TOTALEMENT DE VOS SOUHAITS!

    • R.D. says:

      Pas seulement les juifs israeliens …. ceux en diaspora aussi ! Vous avez bien repondu au sieur kevin. Esperons qu il arretera de fredonner la meme chanson !

    • KEVIN says:

      Sfez Maguy, Vous êtes , plus arabe que juif, dépourvu de tolérance et donc d’intelligence. Etant rempli de mépris et d’ignominie il vous faut masquer votre ignorance en faisant preuve de suffisance à travers des écrits, vides de sens… qui m’apportent plus d’honneur et de bonheur que les meilleures louanges.

      N.B.. un minuscule n’écrit pas en majuscule !

  6. Hassida says:

    M. Kevin. Si vous êtes Juif et que vous trouvez que ce gouvernement fait son travail il y a un vrai problème chez vous. Vous devriez regarder dans votre ascendance.

    • KEVIN says:

      Hassida Selon votre principe, la moitié de ce pays devrait donc vérifier son ascendance, tandis que les Bibistes en seraient exemptés….JUIFS DE PLEIN DROIT avec plus de droits que les autres, surtout celui de se taire ! MOI je réclame que NETANYAHU se retire de la vie politique et je considère que c’est mon DROIT ! Si cette coalition parvient à le faire ce sera parfait !

  7. Sonia Hadida says:

    La très grande majorité des intervenants de ce « forum » profite jusqu’à malhonnêteté et calomnie de la ’”liberté d’expression”.
    Se servir de la vie privée de quelqu’un prouve qu’on est à bout d’arguments n’est-ce-pas?
    La vase de ces commentaires utilisée par l’antisémite adéquat – ou l’anti-israelien – selon la nouvelle expression – est irresponsable.
    Essayer de donner un visage différent des juifs de ce pays dans ce triste contexte est pratiquement héroïque.
    C’est là une allusion très claire à quelqu’un comme Kévin et une petite minorité d’autres intervenants dont j’essaie de faire partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Create New Account!

Fill the forms below to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.