Sur le plateau de la chaîne Hadashot 12, la députée Shirli Pinto s’en est violemment pris à son collègue de parti Ami’haï Shikli jusqu’à le qualifier de… »virus au sein de la Knesset« . Au moyen du langage des signes, elle a dit : « Si cela ne tenait qu’à moi je l’aurais déclaré ‘dissident’ dès le début, lorsqu’il a voté contre la formation du gouvernement (…) C’est un virus au sein de la Knesset (…) Il essaie de force de se mettre en avant, il ne représente aucun public, il méprise la classe politique et n’a apporté aucun acquis; il veut faire croire qu’il exprime une vague politique populiste mais il ne fait que parler et n’a absolument rien fait… »
Le député Sim’ha Rotman (Hatziyonout Hadatit) a répondu à la députée : « Parti de stupides ! Un peu de pitié ! Nous n’arrivons pas à suivre le rythme ! Laissez le temps de digérer un épisode avant de nous asséner une nouvelle déclaration délirante ! »
Kathy Shetrit (Likoud) a réagi en s’adressant à Ami’haï Shikli traité de ‘virus’ : « Cher Ami’haï ! J’espère que vous allez contaminer beaucoup de monde avec votre virus. Ne vous en faites pas, vous êtes le vaccin ! »
Vidéo :
ח"כ שירלי פינטו על ח"כ עמיחי שיקלי@AmichaiChikli pic.twitter.com/FmvlKyLhL8
— Drum (@dogly1900) November 7, 2021
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
On a déjà déclaré qu’il manquait un handicap non déclaré à cette députée : aveugle. Car elle est réellement aveugle, et en plus stupide.
comme quoi ,un handicap n’empêche pas la bêtise et la cupidité
A réellement y regarder de prêt : qu’apporte cette député de plus à cette coalition. Rien si ce ne sont : une voix qui suit sans rien comprendre et, surtout, une image au gouvernement qui utilise ses handicaps à des fins humanitaires. En fait, elle est une manipulée sur tous les fronts, et sert d’idiote du gouvernement.
« il ne représente aucun public » Ah oui, et toi espece d’enfoirée …. qui representes-tu ? Vous avez trahi vos electeurs et vous osez dire que vous représentez quelque chose ? Ah oui, c est vrai, vous représentez les arabes et ce porc de mansour !!!
Ils ont vraisemblablement atteint le point de non-retour.
Avec Séguev et Goldfarb, les accords d’Oslo pro-arabes antijuifs étaient passés et le pays en souffre encore.
Là, ce ne sont pas deux députés mais deux partis entiers qui ont volé les voix des électeurs.
Quand la laideur accompagne l’idiotie avec un grand « I », meme la pitié n’a plus d’emprise.
Décidément ces députés et ministres Yémina sont devenus des copies collées des députés arabes et gauchistes. On est en plein syndrome de Stockôlme.
Elle semble tellement mauvaise. Horrible personnage, mieux vaut qu’elle se taise.