La police allemande a retrouvé le corps sans vie d’une adolescente juive de 14 ans, Suzanna Feldman de Mayence, qui avait été déclarée disparue depuis le 22 mais dernier. Les premiers éléments de l’enquête indiquent qu’elle a été violée avant d’être tuée par strangulation et son corps enterré près d’une voie ferrée près de la ville voisine de Wiesbaden. C’est dans ce secteur que vivait l’un des suspects, dans un camp de transit.
La police a indiqué avoir déjà arrêté un suspect de citoyenneté turque et recherche activement un autre suspect, migrant d’origine irakienne répondant au nom d’Ali Bachar. Mais selon des informations, ce dernier et sa famille de sept personnes auraient déjà réussi à quitter le territoire allemand pour retourner en Irak.
La communauté juive de Mayence est en état de choc, et les dirigeants de la communauté allemande demandent à la police de faire rapidement toute la lumière sur ce crime atroce. Le rabbin de Mayence, rav Aharon Ran Vernikowsky s’est dit « triste et consterné par la mort de la jeune fille ».
Photo Famille
TOUS CES MUZZ VENANT COMME RÉFUGIÉS MAIS RETROUVENT RAPIDEMENT LEUR INSTINCT DE TUEURS ET VIOLEUR
BRAVO ANGELA MERKEL, LE MILLION DE MIGRANTS N À PAS ENCORE AGIT………….
Où est passé mon commentaire? « Il a dit la vérité, il faut donc le sanctionner.
Mais non,c’est un bug, et » y a person qui rep », euh! qui répare… L’indifférence tuera l’ humanité! F.T
PS- référence: Nino Ferrer ,1967