Le Parti chrétien-démocrate de la chancelière Angela Merkel a fait une déclaration sans appel contre le BDS. « Quiconque appelle aujourd’hui au boycott de produits israéliens au nom du BDS parle la même langue que ceux qui appelaient au boycott (des Juifs) en Allemagne », dit notamment la déclaration. La CDU va encore plus loin et se range aux côtés de la thèse défendue par le gouvernement israélien et la quasi-totalité du peuple juif: « Il s’agit d’une forme grossière d’antisémitisme déguisée en antisionisme ».
Cette déclaration a été faite dans le cadre d’une résolution lors du congrès annuel de la CDU.
Photo Illustration
Le BDS, C’EST de l’antisémitisme et l’antisionisme EST de l’antisémitisme !
Le sionisme, c’est le fait que les Juifs puissent vivre libres en peuple souverain dans un Etat qui est le leur, dans leur patrie ancestrale. Ce droit n’est contesté à aucun peuple, pourquoi le serait-il au seul peuple Juif ? N’est-ce pas là une discrimination antisémite par définition ?
Les calomnies qui visent massivement l’Etat d’Israël, ne le vise-t-elles pas parce que c’est le seul Etat juif et qu’en s’en prenant à lui, les antisémites s’en prennent indirectement à nous ?
Les accusations portées à l’encontre de l’Etat juif sont des mensonges et sont foncièrement injuste, et sont aussi au service d’intérêts arabes très clairement antisémites (visant à la destruction de notre Etat et la nôtre, par la même occasion !)
Les sanctions prises, contre des crimes imaginaires commis par l’Etat d’Israël uniquement parce qu’il est juif sont des sanctions prises contre nous uniquement parce que nous sommes Juifs.
Tout converge : le BDS EST, par essence, l’expression d’un antisémite certain.
Il ne s’agit pas là juste d’une… « thèse » !
D’ailleurs, il est faux de prétendre que seuls l’Etat d’Israël et la quasi-totalité du peuple juif considère que le BDS est antisémite. L’Etat de New York et d’autres aux Etats-Unis, l’Etat français (même s’il joue double-jeu sur la question), l’Italie, et maintenant l’Allemagne savent clairement qu’il s’agit d’antisémitisme ! Seul LPH semble avoir encore quelques doutes…