À l’occasion du festival du film juif organisé par la cinémathèque de Jérusalem, Alexandre Arcady a présenté son dernier film autobiographique : ‘’ Le petit blond de la Casbah ’’ et une version remasterisée de ‘’ Pour Sacha ’’ inspiré de son voyage en Israël lorsqu’il avait 20 ans.
Le réalisateur comme l’homme à toujours assumé sa judaïté et n’a pas hésité à parler de son ressenti depuis les massacres du 7 Octobre en Israël.
Cet homme est finalement de nulle part ! Qu’il y reste….Récemment, il était fier d’annoncer que son grand Père ne travaillait pas en Algérie, car il était proxénète. POUAH !
P.S. Ses films sont à l’opposé du personnage.
Espère d’enfoiré dégage
Tu t’es donné un beau prénom fumier
Moins beau que le tien, fumier ! JE PERSISTE ET SIGNE POUR LA DECLARATION HONTEUSE DE ARCADY…..une HONTE ! Elie CHOURAQUI, c’est AUTRE CHOSE, UN GRAND MONSIEUR !
Toujours aussi nuls vos commentaires kevin
Toujours LA VERITE !!!
David-Kevin est un bot russo-iranien
Depuis quand un fils ou petit fils serait responsable des dires ou des actes de ses parents ou grands-parents…? Seuls les actes et la sincérité d’Alexandre Arcady comptent. Et il se trouve que j’ai une profonde admiration pour lui et ses oeuvres cinématographiques.
Je pense sincèrement que le petit blond de la casbah a largement contribué à la connaissance et au respect de tous ceux qui se sont retrouvés du jour au lendemain dans une france plutôt hostile.
On est toujours sali par plus sale que soi…
Depuis quand un cinéaste, avec sa gouaille de la casba, aime déclamer, sur un plateau télé, qu’un membre de sa famille était un proxénète ?
Je croyais que vous aimiez la vérité… Vous devez vous sentir bien seul kevin allez vous détendre un peu ça fera du bien à l’humanité
Sarah, il vaut mieux être seul à dire la vérité qu’être plusieurs à raconter des mensonges !
Voilà comment commence une guerre
Oublie tes racines elles sont mortes comme des vieux arbres.
Je suis loin d’ Israël mais je regarderai ce film. Merci pour l’ information.
Ce sinistre sir est le KD de mes soucis.
Yahad Am Israël haï !