Ce matin (lundi), à partir de 11h, les sirènes ont retenti sans discontinuer en Galilée occidentale, en Haute Galilée et jusqu’à Nahariya.
A Nahariya un immeuble a été directement touché au 14e étage. Les forces de sécurité sont arrivées sur place et ont constaté les dégâts. Aucun blessé n’est à déplorer d’après Maguen David Adom.
C est genial Mrs du gouvernement galant hale I allez y continuer a laisser les gens du nord se dépatouiller seuls ils vous faut combien de morts ?????????
Bokobza, Faut arrêter les haines intestines ça ne ns mènera nulle part.
S’il est 1 seule entité contre laquelle il faut se retourner, ce sont ces hiros de p……. De Muslim qui veulent notre perte à TOUS.
Mr Gallant, cette guerre d’usure qui est imposée et dont sont victimes les habitants du Nord, combien de temps celle cii, va-t-elle rester à l’affiche ?????
Si Tsahal s’occupe du Liban, il faut qu’elle soit prete et ne repete pas les erreurs du passe. Pour le missile qui a touche un immeuble je pense que c’est un des quartiers voisins du mien avec ses 14 etages. Heureusement pas de victimes
Bonjour Marie Esther… j’attendais avec impatience, un commentaire de votre part… si je ne me suis pas manifesté plus tôt c’est que depuis la lecture de cet article (et du commentaire de Dan qui venait de paraître) j’étais inquiet… Amicalement… Qu’hachem vous protège toujours vous et vos proches… Patrick
Qu’hachem protège Israël…
meci Patrick de votre sollicitude. En 1/4 d’heure 5 alertes, mon mari etait dans Nahariya, j’etais tres inquiete car les alertes etaient proches, plus que d’habitude et je ne comprends pas que le missile n’ait pas ete arrete. Hereusement aucune victime. Quand il y a l’alerte, on a 15 secondes max pour se mettre a l’abri, il faut aller vite. Mais bon nous ne sommes pas loin des lanceurs au Liban SUd. Je vous souhaite une bonne semaine