L’aide humanitaire arrive en quantité de plus en plus importante par le sud de la Bande de Gaza.
Selon les Palestiniens, aujourd’hui (dimanche), 33 camions sont entrés sur le territoire de la Bande de Gaza chargés de nourriture, médicaments et matériel humanitaire, par le passage de Rafah, à la frontière égyptienne.
Il s’agit du plus grand convoi humanitaire entré à Gaza depuis le début de l’opération Epées de fer.
Cette compassion pour une population qui a égorgé des familles entières, et perpétré les pires horreurs, révèle toute la mesure de la haine ou de l’indifférence des nations vis-à-vis d’Israël. Cette population assassine et/ou complice des pires criminels, d’où sont sortis d’un coup près de 3000 terroristes, n’est en rien vouée à l’indignation publique par un monde occidental complaisant qui revient à la case départ des mesures ignobles prises contre les Juifs en Europe dans les années 30/40 du siècle dernier.
Cette mauvaise pitié au détriment du droit à la vie d’Israël s’inscrit en ligne droite dans l’état d’esprit de la minute de silence en faveur des nazis morts pendant la guerre qu’avait demandé l’invité d’une émission télévisée en France, il y a une trentaine d’années.
On en est là. Pitié pour les tueurs et leurs envoyeurs. Il est toujours aussi rentable pour les antijuifs de se maintenir en terre d’Israël pour commettre leurs exactions.
Est on bien sûr du contenu de ces camions ? Y a t il des israéliens pour les contrôler?
C est une grave erreur du gouvernement de laisser passer ces camions
Une grave erreur
Qui va nous coûter nos enfants