Nouvelle manifestation de soutien à pays ennemi de la part d’un représentant arabe à la Knesset. La députée Aïda Touma-Suleiman (Liste arabe unifiée) a commenté en ces termes l’accord de normalisation entre Israël et les Emirats arabes unis : « L’annonce de nouvelles sanctions américaines rejoint l’accord que les Etats-Unis ont suscité avec les pays du Golfe. L’objectif est de provoquer une escalade guerrière contre l’Iran selon la doctrine belliqueuse de Netanyahou. Les Etats-Unis ont quitté l’accord avec l’Iran à la demande de Netanyahou. Trump et Netanyahou sont des provocateurs de guerre et pas de paix ».
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
Il est plus que grand temps de faire voter une loi instituant un devoir de réserve, le respect des règles de la déontologie et de la démocratie qui doivent animer tout député/politicien, quel que soit son appartenance politique.
Plus que ras le bol de se faire cracher dessus par des ordures qui ne comprennent rien à leur fonction, mais qui ne ratent jamais une occasion pour ouvrir leur gueule et de défendre les pires ennemis du pays où ils résident.
D’un côté on prétend combattre BDS, et de l’autre, on laisse des pourritures insulter, voire trahir le pays qui leur accorde l’hospitalité, un passeport, la démocratie, des soins, l’éducation, etc..
Il faudra trouver un consensus pour voter une loi et faire taire ces racailles indignes du rang qu’elles occupent, et qui feraient mieux d’assister les villages arabes où la covid 19 bat des records de propagation….
Elle ne risque rien. Elle est protégée par la pseudo cour suprême et les juges véreux qui la compose. Donc, elle peut se permettre tout ses fantasmes.
Y en à marre de ces traitres à la nation
qui profitent des impôts imposés au peuple juif.
Qu ils aillent crever avec leurs chers frères palestiriens qui vivent dans la haine du juif ,mais qui mangent le pain des juifs.
A quand le réveil de nos dirigeants ??
Elle porte bien son nom
Touma
טומאה=impureté
à jeter à la poubelle
abou mazen verse bien des indemnités aux familles des terroristes , abattus par Tsahal.
le sieur van der blatte ne peut – il octroyé une prime a sa protégée la toum a qui profite ainsi que tous les pestiférés comme elle , profitants largement de l’argent des Con- tribuables…
Après tout , plus pourri que moi , tu meurs dit le Proverbe.
bien vu Marcussion,
la place des ordures est la poubelle pas la Knesset!
Quels sont les arabes israéliens qui ne se tournent pas vers l’ IRAN , ça existe ??