Le député Ahmad Tibi a déjà donné un avant-goût de ce que serait un gouvernement qui dépendrait de la Liste arabe unifiée. Il a suffit d’un seul mot prononcé par le président de Bleu-Blanc lors de son discours à la résidence présidentielle après avoir reçu le mandat de former un gouvernement: « Je souhaite former un gouvernement d’union nationale et patriotique« . Un mot qui n’a pas plu à Ahmad Tibi et qui l’a fait savoir à l’intéressé.
Par ailleurs, Ahmad Tibi a également averti que si Benny Gantz accepte finalement de faire partie d’un gouvernement d’union dont Binyamin Netanyahou serait à la tête durant une période il s’agirait d’une trahison de la Liste arabe qui a recommandé Benny Gantz auprès du président dans l’objectif qu’il forme un gouvernement minoritaire sans Netanyahou.
Photo Hadas Parush / Flash 90
Le gars à côté de lui baisse la tête comme un soumis ….dont la place devrait être sous la table ….
On peut bien s’imaginer ce que serait ou … sera ce gouvernement !!!
Ce sont nos ennemis de toujours pour toujours !…
Ces partis Arabes doivent ètre expulsé de notre
Etat Nation Juif d’ISRAEL . Ils plus de 50 pays
Arabe ,ils ont de quoi choisir. Mais comment à la
Knesset nos députer ne comprennent ils pas que
ces partis Arabes depuis toujours ont la haine des
Juifs,de notre Drapeaux,de notre HATIKVA !…
VIVEMENT QUE CES NAZIS-ARABOS-MUSULMANS-ISLAMISTES-FACHISTES ET TERRORISTES DISPARAISSENT DÉFINITIVEMENT D’ ERETZ ISRAËL !!!!!!!!!!!!!! JUSQU’AUX RACINES ET JUSQU’ A LA GÉNÉTIQUE DÉFINITIVEMENT DE CE MONDE ;;;;;;;;;;;;;;;;.. AMEN VE AMEN …………….!!!!!!!!!!!!!!!!
Edwake
Si GANTZ était au pouvoir , c’est peut-être ce qui arriverait !! Ils vont tellement s’étriper que les GANTZ et Cie ouvriraient enfin leurs yeux et agiront !!! Car BIBI , la Droite, ne pourra jamais se permettre d’exclure un terroriste de la KNESSET , il serait taxé de fasciste !!!