Ahed Tamimi, l’égérie de la lutte palestinienne dans le monde et pour une certaine gauche israélienne, a publié un post particulièrement violent sur son compte Instagram, à l’attention des habitants de Judée-Samarie:
”Notre message aux troupeaux de colons: nous vous attendons dans toutes les villes de Cisjordanie, de Hevron à Jénine. Nous allons vous égorger et vous trouverez que ce qu’Hitler vous a fait était une blague. Nous allons boire votre sang et manger vos cervelles. Allez, on vous attend”.
Cette monstrueuse personne reçoit depuis des années le soutien des mouvements pro-palestiniens dans le monde, les honneurs de l’Autorité palestinienne mais aussi du club de foot du Real Madrid. En Israël aussi, une certaine gauche l’encense. On se souvient que le chanteur Yehonathan Geffen l’avait comparée à Anne Frank.
Jugée et condamnée en 2018 pour l’agression d’un officier de Tsahal, Ahed Tamimi avait été défendue par Gaby Lasky, qui est devenue par la suite députée du parti Meretz et membre de la coalition du gouvernement Bennett-Lapid.
Une seule chose : il faut la dégommer avec toute sa famille.
A l’âge de 5 ans, cette ordure avait déjà caillassé des dizaines d’israéliens : elle est le prototype même de l’enfant terroriste endoctriné par ses parents à torturer et tuer des Juifs; je lai dit dans un.autre commentaire : les parents palestiniens apprennent à leurs enfants de 3 ans à égorger des Juifs avec des peluches de mouton et des couteaux jouets en plastique. Ils font d’eux des monstres.
A partir de ce moment, ils sont innocents de rien et s’ils meurent sous des bombes, c’est un dommage collatéral qui ne nous trouble pas. .
Nous savons leurs penchants. D’ailleurs, s’ils ont adhéré aux idées de crime rituel, c’est que eux l’ont pratiqué, vraiment. N’a-t-on pas trouvé dans les poches des monstres du 7 octobre des recommandations pour prélever des foies et des cœurs ? Et quand on met le feu pour carboniser, n’est-ce point pour dissimuler ces horreurs ? En fait j’attends que certains islamistes châtient les vampires et découpeurs de bébé, car comment tolérer que leurs frères musulmans avilissant le Coran et, pire, profanent le nom du Miséricordieux par de telles pratiques ? L’islam a régressé d’un millénaire en un seule journée…
Dans son programme prosélytiste, désormais on ne recrutera guère que les détraqués et les pervers.
Et quelques antropophages…
Que le monde voit et entende ce message…
Et, après ça, qu’il nous dise ‘être propalestinien’ …
C’est à dire ‘pronazis’ !!!
Qui aimerait vivre à côté de monstres pareils ???
Ils ont creer de vrais monstres depuis dans le ventre de leur mère, dans les écoles avec comme études des livres comment haïr le juif et ce aux yeux et a la connaissance internationale sans qu´aucun pays n´ai réagit à cette monstruosité
Peut-être, chère sœur d’il y a 50 ans, que les nations ne se pas mécontentes que les Juifs pâtissent. 17 siècles de sermons anti Juif, alors que leur propre deïté EST juive, ça finit par influer sur les gènes. Non ?
En ce qui concerne les crapules d’avocats qui défendent ce genre de nazislamistes, je dirais qu’ils font partie de cette catégorie d’avocats qui ont l’air plus trouble que leurs clients, ceci en référence à “maître” Leclerc qui avait dit cette phrase à “maitre” Verges qui défendait le nazi Klaus Barbie.
La comparer a Anne Franck, quelle honte. Anne Franck savait très bien et lire et était une très bonne école, cette amini ne sait pas faire une phrase correctement. ON NE VA QUAND MÊME PAS MELANGER DES TORCHONS MUSULMANS PALESTINIENS INCULTES AVEC DES SERVIETTES JUIVES CULTIVÉES.
.Rectificatif ..savait très bien écrire et lire et était une bonne élève à l’école…
Si il y a encore des gens qui ont de l’empathie pour ce genre de personne qui veut » egorger et boire le sang » de juifs , c’est la camisole qu’il leur faudrait