Le Grand rabbin d’Argentine, rav Gavriel Davidovitz a été gravement blessé dans la nuit de dimanche et lundi à son domicile. Des inconnus sont entrés par effraction et l’ont roué de coups après avoir attaché son épouse. Avant de le frapper, ils l’ont insulté et lui ont notamment dit qu’ils savaient qu’il « occupait un poste important dans la communauté juive ». Il a été gravement blessé. Avant de repartir, les agresseurs ont volé de l’argent et des objets de valeur.
La communauté juive locale est sous le choc et les autorités argentines ont ordonné l’ouverture immédiate d’une enquête.
Photo Illustration
La comédie de tsahal contre le hamas montre aux antisémites que l’on peut s’attaquer aux juifs sans conséquence .
La punition des militaires qui ripostent en cijordanie montre la faiblesse psychologique des israéliens .
En fait quand Nasrallah dit qu’israel n’ose pas l’attaquer voilà ce qu’il veut dire : qu’il envoie des tueurs s’attaquer aux juifs et israel ne réagira pas .
Le mossad qui savait liquider les ennemis d’Israël est en hibernation .
Ceux qui ne peuvent battre israel ont trouvé son talon d’Achille : s’attaquer aux juifs partout et tout le temps pour démoraliser .
JÉRÉMIE PRENDRE DES MINABLES QUI S ATTAQUENT À DES JUIFS DE LA DISPORA C EST VRAIMENT DONNER À NASRALLAH ET SES SBIRES BEAUCOUP D IMPORTANCE.
CHAQUE CIBLE ISRAÉLIENNE EST ASSURÉMENT PLUS SUBTILE ET STRATÉGIQUE QUE DE BATTRE UN GRAND RABBIN EN CATIMINI DANS SSON APPARTEMENT.
Où sont passé les Shamir qui savaient donner la raclée qu’ils méritaient à tous ces parasites. Maintenant dès qu’un soldat intervient auprès d’un « palestinien » il est tout de suite défféré devant la justice.
De quel côté se situe le likoud que j’ai connue.
ROSA
La complaisance des autorités argentines envers les auteurs (iran, Hezbollah,…) de l’attentat contre AMIA en 1994 est un lourd fardeau. J’espère que leur réaction sera cette fois-ci sans équivoque
À présent tout le monde se rend compte qu’Israël malgré sa sol disant puissante armée est très affaibli, Israël a la trouille. Avant de critiquer l’argentine ou d’autres pays où les Juifs ne sont pas en sécurité, il faudrait d’abord rendre le pays des Juifs invulnérable, comme avant alors que son armée était de loin beaucoup moins puissante. Or, c’est en Israël qu’on assassine le plus grand nombre d’Israéliens. Pour paraître démocratique et recevoir des bons points de l’union eurabia, les Israéliens morflent.
Et la complaisance des autorités Israéliennes vis avis des ratons elle sert à quoi?