Africa Israel Residences étend ses activités dans la ville de Netanya, classée troisième pour les ventes d’appartements en Israël :
Le montant des investissements d’Africa Israel Residences dans 4 projets à Netanya s’élève à 1,4 milliards de shekels.
Le nombre d’unités d’habitations des projets de la société dans la ville est d’environ 1200 appartements.
-
Ces jours-ci, la société inaugure un projet nature exclusif dans la ville : Savyon Sur le lac, une tour prestigieuse de 114 appartements seulement, construite au cœur de la réserve naturelle Shlulit Ha’Horef , dans le quartier Agamim, situé dans l’ouest de la ville et bénéficiant de la proximité avec la réserve et avec la mer, ce qui en fait l’un des nouveaux quartiers les plus prometteurs de Netanya.
-
La municipalité de Netanya, par l’intermédiaire de la Société pour le développement de Netanya, a investit jusqu’à aujourd’hui environ 45 millions de shekels pour la mise en œuvre de nouvelles infrastructures dans le quartier, y compris des travaux dans le lac, suivant un plan minutieux destiné à protéger la nature de la région, et elle va y ajouter 25 millions d’investissements supplémentaires. Ainsi, dans le quartier sont prévues des pistes cyclables qui se raccorderont à celles du parc Agam Hahoref et de la réserve des Iris. De plus, une passerelle pour piétons sera construite, pour relier le quartier Agamim, la réserve Haagam et la réserve des Iris, jusqu’à la plage, afin de faciliter la circulation des piétons et des cyclistes, en leur évitant d’avoir à traverser des routes.
-
Oren Hod, directeur général d’Africa Israel Residences : « Africa Israel Residences a compris que le développement intense et soutenu de la ville de Netanya recèle un potentiel intéressant pour de nombreux secteurs, tels que les infrastructures, les transports, l’hôtellerie, l’habitat, le commerce, l’emploi, etc. Cela la rend de plus en plus attractive pour une population de qualité. Notre société a décidé de réaliser le nouveau projet de la ville dans le quartier Agamim, qui apparaît comme étant l’un des quartiers les plus prometteurs de Netanya. Savyon Sur le lac, construit à 900 m de la plage, au cœur des espaces verdoyants du parc Agam Hahoref, et tout près de la réserve des Iris, est un projet dit « Projet nature exclusif », sur un terrain défini comme réserve naturelle, où ne sera construit qu’un nombre limité d’appartements. Nous pensons donc que pour les acheteurs d’un appartement dans ce projet, le potentiel de hausse est élevé et qu’ils peuvent s’attendre à profiter d’une optimisation de la valeur du bien qu’ils auront acquis. Notre société considère que Netanya est un emplacement résidentiel de qualité et s’emploie à trouver d’autres terrains dans la ville. »
Africa Israel Residences, du AFI groupe, étend ses activités dans la ville de Netanya, classée troisième pour les ventes d’appartements en Israël :
le volume des investissements d’Africa Israel Residences dans 4 projets à Netanya est estimé à 1,4 milliards de shekels. Dans les projets de la ville, le nombre total d’unités d’habitations de la société s’élève à environ 1200 appartements.
Les activités de promotion immobilière d’Africa Israel Residences dans la ville ont commencé avec 3 projets, à savoir : Savyonei Netanya, Sky Ir Yamim et Andrews (renouvellement urbain).
Ces jours-ci, la société inaugure un projet nature exclusif dans la ville : Savyon Sur le lac, construit au cœur de la réserve naturelle Shlulit Ha’Horef , dans le quartier Agamim, situé dans l’ouest de la ville et bénéficiant de la proximité avec la réserve et avec la mer, ce qui en fait l’un des nouveaux quartiers les plus prometteurs de Netanya.
Savyon Sur le lac est une luxueuse tour résidentielle comprenant 114 grands appartements particulièrement spacieux de 4½ pièces et plus, dont la plupart offrent une vue magnifique sur la mer et sur la réserve naturelle Agam Hahoref. Des services haut de gamme sont proposés à ses résidents. Le projet est situé dans un environnement idéal pour les jeunes familles amoureuses de la nature et recherchant une ambiance tranquille ainsi que de nombreuses activités de loisirs. Les résidents du projet bénéficient de services collectifs variés dont : établissements scolaires, centres médicaux, centres commerciaux et de loisirs, terrains de sport, country club et promenade pour marcher tout le long de la plage.
Les contours du quartier sont délimités par trois axes principaux de la ville : le boulevard Shalom Aleihem, qui conduit à l’échangeur Hashalom, et les avenues Ben Zvi et Ben Gourion.
Le quartier Agamim est situé à proximité de la route no 2 qui permet de rejoindre en quelques minutes la sortie vers Tel-Aviv ou vers Haïfa. De plus, dans la partie est du quartier, sera mis en place dans les années à venir un système de transport BRT, lignes express de bus à grandes capacité, entre le quartier et les parties éloignées de la ville. De même, une gare de chemin de fer est en projet à Kiryat Sapir (au nord d’Ikéa), à environ 750 mètres à vol d’oiseau du quartier Agamim.
La commercialisation du projet, dont la réalisation a coûté environ 196 millions de shekels, a débuté et l’occupation est prévue pour 2017.
Ci-dessous des exemples de prix dans le projet Savyon Sur le lac :
-
Appartement de 4½ pièces, à partir de 1,9 millions de shekels.
-
Appartement de 5 pièces, à partir de 2 millions de shekels.
Pour plus de détails :
Dalia Azar-Malimovka | Porte-parole du AFI groupe
Téléphone +972-3-5393686
Fax +972-3 5393655
Portable +972-52-6678360
daliaa@africa-israel.com