Affrontements meurtriers Fatah-Hamas au Liban

Des affrontements armés entre membres du Fatah et du Hamas se sont produits dans le camp de « réfugiés » de Bourj el-Chemali lors de la cérémonie d’enterrement d’un terroriste du Hamas tué vendredi soir lors de l’explosion d’un entrepôt du munitions et de missiles. Au moins quatre membres du Hamas qui participaient à la cérémonie ont été tués et plusieurs autres blessés. Les tirs ont provoqué un mouvement de panique dans la foule qui s’est rapidement dispersée. Le Hamas a accusé les miliciens du Fatah d’avoir ouvert le feu en direction du cortège.

Selon une agence de presse libanais liée au Hezbollah, les deux factions terroristes seraient arrivées à un accord de trève et auraient convenu d’éviter une guerre fratricide au sein du camp. Les diverses factions terroristes détiennent de nombreuses armes et les accrochages et vendettas entre elles sont fréquentes.

Tout comme en Syrie ou en Jordanie, les ‘Palestiniens’ au Liban sont confinés par leurs frères arabes dans des camps insalubres et ne peuvent obtenir la citoyenneté des pays dans lesquels ils se trouvent.

Photo Pixabay

close

Attendez...

Et si vous receviez chaque matin l'info en direct d'israël 24h/24 - 6j/7 ?

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
En vous inscrivant, vous accepter de recevoir des offres de partenaires de LPH Infos

Article suivant

Commentaires 2

  1. KEVIN says:

    Qu’ont fait les palestiniens en 73 ans, à part le terrorisme et faire l’aumône ? RIEN DE CHEZ RIEN !

  2. Kodem says:

    Si ils ont obtenu la mansuétude et la miséricorde de l’ONU et de l’Europe , deux organismes scélérats en matière de reconnaissance d’Israel et du peuple juif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Create New Account!

Fill the forms below to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.